Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26

Thread: patch 2.16

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour !

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai ouvert une anomalie dans la zone du forum qui convient, car dès que tu places une AOE (genre flèche enflammée) tu passes en mode souris. Moi ce que je fais pour le désactiver rapidement c'est de faire start deux fois ^^
    L’équipe de développement est consciente de ce problème et ceci sera réparé dans une prochaine maintenance d’urgence.
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L’équipe a confirmé que suite à la mise à jour 2.16, un bug lié aux processus du client provoque un « lag » important dans certains contenus. L’équipe tente de régler ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excusons pour la gêne occasionnée.
    La solution est incluse dans le patch correctif d'aujourd'hui (26/02) ou pour une prochaine MaJ ?
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Un petit peu dommage qu'une fois de plus les récompenses liées au Haut-Fait ne soit qu'une vaste blague.

Une régression par rapport à la V1 qui déçoit un peu.
    Obtenir les "outils du virtuose" était une vraie carotte permettant d'obtenir le meilleur outil pour notre classe. A l'époque, ça en avait occupé plus d'un.

Maintenant, il suffit de faire les quêtes de classe pour obtenir l'équivalent. Du coup quel est l'intérêt du Haut-Fait ?

Exemple, un anneau HQ rapporte autant en PS que celui obtenu avec le Haut-Fait. En sachant que l'on ne peut pas rajouter de matérias sur celui en récompense...

Alors que ça pourrait faire des petits objectifs à atteindre pour ceux qui parfois tourne en rond actuellement, il n'en est rien.
    Encore pire, cela rajoute encore des pièces d'équipements qui ne servent à rien.

Alors que cette mise à jour apportait avec elle sont petit lot d'amélioration, elle apporte aussi sont lot de questionnement quant aux décisions prises par SE pour ce jeu...
    (2)

Player

Le mouseover ne nous fait plus utiliser le sort sur soi par défaut, si le curseur n'est sur personne, c'est un bug ou c'est voulu ?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le mouseover ne nous fait plus utiliser le sort sur soi par défaut, si le curseur n'est sur personne, c'est un bug ou c'est voulu ?
    Bonjour Uryell,

L’équipe a confirmé ceci comme étant un bug et prévoit de le réparer pour la mise à jour 2.2.
    (1)

Player

Bonne nouvelle (pour moi, je sais que certains préfèrent comme ça), merciiii!!
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3