Moi aussi je reste suspendue en l'air plusieurs secondes à chaque fois que je descends de ma monture. Et j'ai un curseur de souris qui apparait en plein milieu de mon écran alors que je joue sur PS3. C'est chiant parce que ça gène un peu pendant les fights.
Bon ben ça ne viens pas de ma connexion ou ordinateur alors... Il y à peut-être un rapport avec la beta PS4 ?
Le curseur peut peut-être venir du changement sur les AoE qui est venu avec la 2.16, qui fais qu'on peut choisir entre placement manuel ou placement systématique (d'où le curseur je crois) pour la fleche enflamée ou le dome d'arcaniste
Bonjour à tous,
L’équipe a confirmé que suite à la mise à jour 2.16, un bug lié aux processus du client provoque un « lag » important dans certains contenus. L’équipe tente de régler ce problème le plus rapidement possible.
Veuillez nous excusons pour la gêne occasionnée.
Non je ne pense pas que ce soit ça car en fonction de sa position, le curseur change de forme. S'il est placé sur un mob, c'est une épée, sur un joueur c'est une loupe et sur moi c'est une main. Et puis je ne peux même pas le déplacer vu que je suis sur PS3. Il ne devrait même pas être là car je n'ai jamais joué au clavier et à la souris sur ps3. Je ne sais même pas si on peut. ^^
Lyana,
Mets toi simplement en mode souris pour faire apparaître le curseur, déplace le ensuite pour le faire sortir de l'écran, puis quitte le mode souris, et le vilain curseur ne devrait plus t'ennuyer !
J'ai ouvert une anomalie dans la zone du forum qui convient, car dès que tu places une AOE (genre flèche enflammée) tu passes en mode souris. Moi ce que je fais pour le désactiver rapidement c'est de faire start deux fois ^^
Oui mais si faut que je passe en mode souris à chaque fois que le curseur se pointe j'ai pas fini! Surtout que c'était sur bahamut donc pas pratique de faire des manip' en plein fight. (En plus je sais même pas comment on passe en mode souris ^^)
Maintenant que tu le dis c'est arrivé quand je jouais mon barde, donc effectivement le problème doit venir de là! La flèche disparaissait également quand j'appuyais sur start, mais bon, c'est chiant quand même! ^^
Last edited by Lyana; 02-26-2014 at 02:06 AM.
Select, puis rond pour annuler. Ça fait disparaitre ce vilain curseur.
Merci du tuyau!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.