Results 1 to 10 of 26

Thread: patch 2.16

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Cosmoswan View Post
    pareil ce matin 30 secondes resté suspendu en l air quand j'ai voulu descendre de ma loco.
    Moi aussi je reste suspendue en l'air plusieurs secondes à chaque fois que je descends de ma monture. Et j'ai un curseur de souris qui apparait en plein milieu de mon écran alors que je joue sur PS3. C'est chiant parce que ça gène un peu pendant les fights.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Moi aussi je reste suspendue en l'air plusieurs secondes à chaque fois que je descends de ma monture. Et j'ai un curseur de souris qui apparait en plein milieu de mon écran alors que je joue sur PS3. C'est chiant parce que ça gène un peu pendant les fights.
    Le curseur peut peut-être venir du changement sur les AoE qui est venu avec la 2.16, qui fais qu'on peut choisir entre placement manuel ou placement systématique (d'où le curseur je crois) pour la fleche enflamée ou le dome d'arcaniste
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Le curseur peut peut-être venir du changement sur les AoE qui est venu avec la 2.16, qui fais qu'on peut choisir entre placement manuel ou placement systématique (d'où le curseur je crois) pour la fleche enflamée ou le dome d'arcaniste
    Non je ne pense pas que ce soit ça car en fonction de sa position, le curseur change de forme. S'il est placé sur un mob, c'est une épée, sur un joueur c'est une loupe et sur moi c'est une main. Et puis je ne peux même pas le déplacer vu que je suis sur PS3. Il ne devrait même pas être là car je n'ai jamais joué au clavier et à la souris sur ps3. Je ne sais même pas si on peut. ^^
    (0)