Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 22 of 22

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh y'a pas que sur Shiva, dans la soirée je rentre dans un groupe PF pour titan hm pour ma 4eme Relic. Comme j'aime look les profile de cl après un petit message en allemand je vois un gros Pur Deutch ..."No French" sachant qu'ils étaient 5 de cette cl. Je me dit ben ça commence bien dans quel groupe je suis tombé.

Premier try avec une équipe complète quelques dps morts avant le coeur ( coté allemand) le tank et un dps leave aux bout de quelques try.

Etant patient j'ai attendu que la team soit de nouveau full. Une de leur connaissance anglaise arrive et la je vois "other healer is french" dans le chat d équipe. je laisse passé et on commence. leur pote smn crève une fois je res crève deux fois... un autre dps allemand crève encore et la j'ai le droit a un gros der "andere healer macht so gut wie agr nichts" qui veux dire en gros l'autre heal ne fait rien et me fait kick du groupe.

Aucun d'eux n'avait de relic. Mon whm bien qu'avec l'arme DL 55 et le bouclier DL est ilvl 75 et heal largement assez bien que j'étais obligé de placer des extra medica car leurs dps et heal passaient leur temps a prendre les weight...

Mais bon ils sont tellement bon qu'ils n'avaient pas besoin de moi a croire :')
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-28-2014 at 01:07 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Laisse tomber MerleFanel, ces joueurs n'en vaut pas la peine. Ce genre de comportement est à vomir, ton ilvl était largement suffisant pour Titan HM, de plus, cela devient impossible à healer si les DPS se payent des plumes à répétition.
    Etant également de Cerberus, je suis tombé sur beaucoup de team Allemande et je n'ai pas eu ce problème, et j'espère que cela va continuer, cependant, je suis également tombé sur des "super" joueurs français. La bêtise n'est pas le monopole des allemands mais bien présente dans toute l'humanité.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3