Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moralité, amis dps, si vous ne voulez pas qu'on vous laisse crever comme des merdes, restez à portée de heal.

Et je dirai même plus pour les combats qui ne demandent pas de beaucoup bouger, restez à portée d'AoE soins (surtout pour les distances, les CaC sont rarement loin du MT, voir du OT^^)
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 02-27-2014 at 04:10 AM.

2. 02-26-2014 11:17 PM

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    C'est qques choses qui m'énerve assez dans CT. Y a toujours un DPS plus malin qui est à l'autre bout de la salle. Ca traverse les zones enflammées, ça traîne près des bombos et ils courent comme des lemmings quand les HP flirtent avec le zéro.
    S'il vous plaît, rester avec votre alliance et à portée des heals, jamais très loin l'un de l'autre.
    Aussi, essayez de ne pas vous rassemblez tous au même point pour ne pas attirer les dégats sur les vos camarades.

Si vous ne respectez pas ces règles assez simples, ne vous étonnez pas de vous faire jeter comme des malpropres.
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    c'est comme avec titan ou coil 2 et 4.. on dit "faut rester pack à la fin, et il y a toujours un dps qui capte pas... et reste en dehors des aoe heal.... après faut pas se plaindre lol
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    HOUUUU !

C'est la fête du DPS aujourd'hui
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Tu es sûre que l'expulsion vient du fait que tu sois invocateur et pas autre chose? Je vois que tu es sur Shiva, a tout hasard, les gars qui t'on expulsé n'étaient pas allemand?
    La voilà l'explication. j'avais oublié cette histoire de joueurs allemands sur Shiva qui menaient la vie dure aux joueurs qui ont leur client de jeu en français. lundi j'ai été expulsé de la tour juste avant le 1er boss sans raison, même pas d'échanges sur le canal de discussion, et effectivement après vérification j'étais dans un groupe avec pas mal d'allemands, dont l'un était sur Shiva (celui dont j'avais retenu le nom ) ça prouve rien, mais ça m'étonnerais pas que ce soit ça. enfin bref tant pis ça m'a juste fait perdre 40min de file d'attente et ce genre d'abus on y peut rien à notre échelle. j'ai même pas report tellement j'ai trouvé ça inutile. des cons y'en a partout et il faut faire avec.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh y'a pas que sur Shiva, dans la soirée je rentre dans un groupe PF pour titan hm pour ma 4eme Relic. Comme j'aime look les profile de cl après un petit message en allemand je vois un gros Pur Deutch ..."No French" sachant qu'ils étaient 5 de cette cl. Je me dit ben ça commence bien dans quel groupe je suis tombé.

Premier try avec une équipe complète quelques dps morts avant le coeur ( coté allemand) le tank et un dps leave aux bout de quelques try.

Etant patient j'ai attendu que la team soit de nouveau full. Une de leur connaissance anglaise arrive et la je vois "other healer is french" dans le chat d équipe. je laisse passé et on commence. leur pote smn crève une fois je res crève deux fois... un autre dps allemand crève encore et la j'ai le droit a un gros der "andere healer macht so gut wie agr nichts" qui veux dire en gros l'autre heal ne fait rien et me fait kick du groupe.

Aucun d'eux n'avait de relic. Mon whm bien qu'avec l'arme DL 55 et le bouclier DL est ilvl 75 et heal largement assez bien que j'étais obligé de placer des extra medica car leurs dps et heal passaient leur temps a prendre les weight...

Mais bon ils sont tellement bon qu'ils n'avaient pas besoin de moi a croire :')
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-28-2014 at 01:07 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Laisse tomber MerleFanel, ces joueurs n'en vaut pas la peine. Ce genre de comportement est à vomir, ton ilvl était largement suffisant pour Titan HM, de plus, cela devient impossible à healer si les DPS se payent des plumes à répétition.
    Etant également de Cerberus, je suis tombé sur beaucoup de team Allemande et je n'ai pas eu ce problème, et j'espère que cela va continuer, cependant, je suis également tombé sur des "super" joueurs français. La bêtise n'est pas le monopole des allemands mais bien présente dans toute l'humanité.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Full allemand j'étais tomber hier en tour de cristal, pas dans mon alliance mais dans celle de B oui ! (j'étais dans la A ou c'était full anglais qui essayer parler fr pour moi xD) on est mort pas mal de fois sur le pack moob des bombo à cause de l'alliance B qui celle ci à dit que c'était ma faute + l'autre DRG et les deux bardes de mon groupe si on dps pas les bombo .. nuance, on a fini tous nos bombo avant eux et on a même fini atomos bien avant eux (j'avoue moi et l'autre DRG on a bust dps dessus).

comme quoi les allemand sont en vérité jaloux et mauvais joueurs -_-

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Moralité, amis dps, si vous ne voulez pas qu'on vous laisse crever comme des merdes, restez à portée de heal.
    oh ça facile à dire qu'à faire moi même sur le dernier boss à CT je suis ni trop proche ni trop loin des heal et pourtant je reçoit tard les heal ^^'''
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    comme quoi certains allemands sont en vérité jaloux et mauvais joueurs -_-
    J'ai corrigé ça pour toi. pas besoin de tomber encore plus bas qu'une petite fraction de la communauté allemande, on a déjà nos propres trolls à gérer
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    oh ça facile à dire qu'à faire moi même sur le dernier boss à CT je suis ni trop proche ni trop loin des heal et pourtant je reçoit tard les heal ^^'''
    Ça, ça peut dépendre d'un autre paramètre, ta place dans la liste d'équipier pour le soins monocible, et si t'es prioritaire ou pas aussi, un dps mort, ça se rez, un tank mort, c'est plus compliquer à gérer. Ou de l'espèce de lag dans les soins AoE, tout le monde ne le reçoit pas en même temps.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast