D'accord.
Nous gardons ton compte actif.
N'hésite pas à nous faire un petit signe si la situation se modifie. Et bon courage à toi !
D'accord.
Nous gardons ton compte actif.
N'hésite pas à nous faire un petit signe si la situation se modifie. Et bon courage à toi !
Dommage, Anios. Je regardais régulièrement en jeu si tu étais connectée ou pas, car je m'inquiétais de ne pas te voir répondre, craignant le désintérêt soudain pour notre cause. ^^'
Mais je me doutais bien que cela pouvait être aussi dû au travail.
Encore une fois, c'est dommage, mais je ne t'en veux absolument pas car la vie IRL est précieuse et plus importante que tout ! ^^
J'espère tout de même pouvoir te reparler et, qui sait, pouvoir jouer à tes côtés un de ces jours !
Pour me recontacter, tu peux soit utiliser ce topic, soit passer par Avant Aube - Lionel pourra me transmettre tes messages, même si servir de messager ne doit pas l’emballer des masses ^^ - ou bien t'inscrire chez les Seed (une communauté de rôlistes :P) :
http://seed.forumsactifs.com/
Mode RP activé : Tu pourras facilement y trouver mon frère, Earthan. (Oui, car Earthan Aether est le frère de Mithril ! ^^ Je gère Mithril sur Shiva et Earthan sur Lich. Je joue de cela en tant qu'élément RP. :P)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.