Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Recherche guilde RP

Bonjour à toutes/tous,

N'ayant pas ce qu'il faut pour participer aux activités PvE poussées, je compte me tourner vers le RP dans FFXIV.

Je cherche donc une guilde RP (fr) sur Shiva, si possible non stricte et acceptant les débutants (je recommence dans le RP après environ 5-6 ans de PvE sur différents mmo).
    Ou si vous avez même des infos sur un serveur avec des guildes RP...car bon j'avoue n'avoir rien croisé en terme de RP ici même.

Merci, et vive les casse-croûte lalafells !

(p.s : exclusivement Rp fr, car je ne pense pas avoir le vocabulaire nécessaire en anglais pour en faire correctement)
    (0)
    Last edited by Anios; 02-23-2014 at 10:00 AM.
    "Va donc de l'avant, ma jeune amie, et bâtis ta propre légende avec tes poings !" Hamon

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je ne sais pas s'il y a une guilde RP mais il y a une linkshell RP.
    Je te conseille d'en discuter avec Mithril Aether ;-)
    (0)

Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

Je te rassure, il y a bel et bien du Role Play sur Shiva ! ^^ Preuve en est notre Linkshell les Champions d'Eorzea.
    Comme nous sommes chacun investis dans une CL, et que personnellement je n'ai pas envie de laisser tomber les membres de ma Compagnie Libre, j'ai créé cette LS pour rassembler des joueurs souhaitant faire du Role Play sans contrainte ni obligation.

N'hésite pas à me contacter directement, ou Lionel ou encore Thalnas, si tu es intéressée !

À bientôt !
    (0)

4. 02-27-2014 05:07 AM

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Merci pour vos réponses, et désolé pour la mienne un peu tardive .
    Dès qu'il me sera possible, je te contacterai IG car je suis effectivement intéressé (CL ou LS, c'est pas la structure qui m'importe, pour faire du Rp de toute façon ^^).

A bientôt et merci encore !
    (0)
    "Va donc de l'avant, ma jeune amie, et bâtis ta propre légende avec tes poings !" Hamon

Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ^^
    A très bientôt, Anios !
    (0)

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Comme je n'ai trouvé aucun moyen pour communiquer avec toi Mithril (fichue mog poste mal goupillée ^^), je me permet de remonter ce sujet brièvement.

Suite à quelques changement récents irl (boulot et tout le tralalala), je n'ai pour ainsi dire même plus le temps de jouer (genre en 2 semaines là, j'ai pû me connecter environ 2h, principalement en rentrant du travail, à 04h30) et ceci pour plusieurs mois encore.
    Non pas que je me défausse de l'invitation (au contraire), mais...ne m'attends plus spécifiquement ! ^^ J'essayerais au possible de venir sur le jeu, mais je ne promet plus rien, hélas... :s
    (0)

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Anios, tu es venu sur le site de ma compagnie. Enfin, je crois qu'il s'agit de toi.
    Était-ce pour contacter Mithril ou pour me contacter plus spécifiquement ?
    [Car Mithril n'est pas dans "Avant Aube". Et "Avant Aube" n'est pas une compagnie RP.]
    (0)

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est en effet moi !

Je savais que l'Avant Aube était plus axée PvE (d'ailleurs si j'avais les disponibilités/temps de présence, tu aurais lu ma postulation depuis 2 semaines ^^).
    Je savais aussi que Mithril n'en faisait pas partie, mais n'ayant pas trouvé de forum pour sa compagnie, je pensais effectivement te contacter pour vous informer de ma quasi indisponibilité de jeu (sachant que vous faites tous deux partie de la LS des Champions d'Eorzéa).

C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum de l'Avant Aube. Mais je n'ai pas trouvé de moyen de t'envoyer de message privé...du coup, me voilà à poster sur le forum off' ! ^^ Voilà toute l'histoire.
    (0)
    Last edited by Anios; 03-12-2014 at 01:32 PM.

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    D'accord !
    En effet, nous n'avons pas de fonction message privé.
    Nous regardons pour en installer une sur notre site.

Tant mieux si tu étais au courant, et dommage pour nous (car je recherche un ami moine depuis des lustres pour compléter notre groupe de Preux.)
    Veux-tu néanmoins que je garde ton compte d'actif ou que je le supprime ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast