Results 1 to 3 of 3
    Player
    Shin_Le_Berlinois's Avatar
    Character
    Lily Mewkay
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Problème avec la taille du chat

Bonjour,

je suis un joueur PS3 sur le serveur brynhildr.

Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 1.16 (hier), j'ai un gros problème d'affichage.

Le chat prend presque toute la moitié gauche de mon écran. Il déborde sur mes sorts et surtout il cache les barres de point de vie de mes coéquipiers ce qui est très gênant en tant que healer!
    Je n'ai fait qu'un donjon et c'était vraiment horrible à jouer.

J'espérais pouvoir modifier la taille du chat, mais mise à part le mettre en plein écran, impossible à modifier.

Je précise que je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois, mais le problème persiste.

Bref, je ne fais que des métiers pour le moment, mais c'est quand même très gênant d'avoir continuellement la moitié gauche de mon écran pollué...

Merci d'avance pour votre aide

Shin
    (0)
    Last edited by Shin_Le_Berlinois; 02-21-2014 at 04:54 PM.

Player
    Lord_Dracke1's Avatar
    Character
    Sifrid Dracke
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    As tu essayé de passer en mode souris clic sur le coin en haut a droite de la fenetre et tu devrais pouvoir modifié la taille.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Shin_Le_Berlinois,

Comme suggéré par Lord_Dracke1, afin de pouvoir changer la position de la fenêtre de discussion, nous vous recommandons les étapes suivantes :

- Passez en mode souris en maintenant les touches L1 et R3 enfoncées ;
    - Placer le curseur sur l'onglet Général dans la fenêtre de discussion ;
    - Maintenez L2 enfoncée (équivalent du clic gauche d'une souris) et déplacez la fenêtre où vous le souhaitez.

Placez le curseur dans le coin supérieur droit de la fenêtre de discussion afin de la redimensionner.

Je déplace maintenant ce sujet dans la partie appropriée.
    (0)