Results 1 to 4 of 4
    Player
    Evarella's Avatar
    Character
    Evarella Rakshass
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

problème graphique au niveau des armures "lourdes" sur la race des Hyurgoths

problème d’armure paladin / guerrier au niveau des épaulières sur les Hyurgoths femmes.

1. l’épaulière du coté gauche est trop inclinée vers l’arrière

2. la position est bonne, l’épaulière et le début de manche en tissu sont alignés avec l’orientation du bras

3. l’épaulière est trop inclinée vers l’arrière, l’orientation est inversée par rapport au bras ce qui crée un déséquilibre visuel disgrâcieux

je n'ai malheureusement pas pu tester avec d'autres armures mais en tout cas le problème n'a l'air d'être que sur les armures disposant des épaulières "séparées" du reste de l'armure

screenshot du problème : http://puu.sh/78EGO.jpg

suis-je le seul à avoir ce genre de problème visuel ?
    (0)
    Last edited by Evarella; 02-24-2014 at 08:27 PM.

Player
    Evarella's Avatar
    Character
    Evarella Rakshass
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    petite comparaison entre 2 races et sexes différents...
    sur l'image du haut on voit que les épaulières + manches sont correctement alignées.
    sur l'image du bas on voit que sur mon perso (à gauche) l'épaulière et la manche sont beaucoup trop inclinées vers l'arrière de mon personnage par rapport au personnage de droite...

(0)

Player
    Evarella's Avatar
    Character
    Evarella Rakshass
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    une autre comparaison cette fois sur une armure dragoon toujours portée par une hyurgoth de sexe féminin

la ligne rouge représente l'alignement tandis que les points verts sont des détails identiques... cette comparaison montre bien que ces 2 points ne sont absolument pas alignés...
    jusqu'à présent je n'ai pu observer ce "bug" que chez les hyurgoths femmes avec des épaulières séparée du reste de l'armure

(0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour Evarella,
    Nous comprenons bien que ces disparités puissent être gênantes, mais c'est ainsi que le jeu a été programmé, et nous ne pouvons pas vraiment considérer cela comme un bug.
    Je déplace donc ce sujet vers la section "Fonctionne comme prévu".
    Merci d'avoir posté et à très bientôt sur nos forums.
    (0)