Page 4 of 16 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 158
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bienvenus dans le monde réel, celui ou une entreprise cherche à gagner de l'argent en fournissant au maximum de joueurs ce qu'ils veulent plutôt que de satisfaire l'égo' d'une minorité coincé 10 ans dans le passé.

edit pour en dessous : OLOLOL Dark-soul, j'aime la comparaison entre un MMORPG avec un Action RPG, c'est quoi ton prochain argument ? Que les gens qui ont pas fini la tour de Babel sur Catherine ont pas leur mot à dire sur la difficulté de FF XIV ?
    (2)
    Last edited by Nariel; 02-22-2014 at 01:24 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le passé? xD
    Une chose à dire : Dark souls.
    On peut aussi faire de la progression plus difficile ou lente en plaisant à beaucoup de monde.
    Bienvenue dans le monde réel, celui ou une entreprise vend son âme au diable pour faire plaisir à kévin, 14 ans, qui est frustré parce qu'il a pas encore ses loots du coup il doit attendre quelques semaines, oh mon dieu!
    PS : http://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ (encore)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ah l'excuse du kevin, si facil.
    Sachant que l'on peut actuellement avoir 2 stuff full 90 via les mytho et les primo extreme, les loot allagois permettant a pas mal de viser un 3eme voire ptet bien 4eme, le retrait du cap est pour moi logique.
    Le vrai probleme est plus que le stuff farm soit equivalent au stuff loot endgame. Mais la c'est un tout autre débat.

Le plus amusant etant de voir quelqu'un se plaignant a la fois du retrait du cap... et du T5 trop dur ("mal design" alors que personnellement, je le trouve impeccable, mais n'aurait rien contre un rehaussement de la difficulté de certains passage)
    (3)

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ceux qui on en chié à faire plein de castrum pour se full stuff DL, pour tomber l'étage 1 à 2 et ensuite acheter des pièces ou mettres sa relique + 1 seulement 3 semaines après.

J'suis pas allé beaucoup plus loin que ça.
    Faut arrêter de déconner, j'suis passé lv 50, 3 jours après j'étais full dl, 2 items CT et relic +1. Et sur ses 3 jours il m'en a fallu un et demi pour tomber titan HM.
    Et si ce n'était la galère pour trouver un groupe sans FC active, j'en serai probablement rendu à coil T3/4.
    Donc dire que, actuellement, atteindre les derniers contenus du jeu est dur, c'est un peu se moquer du monde.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ok, mettons quelque chiffres en avant, pour que vous vous rendiez compte de l'absurdité de ce que vous demander.
    donc pour un full stuff myth (juste l'armure) cela reclame: (495x3)+(825x2)+375 = 4995 myth a 450 par semaine, cela fait plus de 10 semaine pour obtenir juste l'armure complete.

mettons qu'un joueur arrive a la 2.2, il vas mettre disons un bonne semaine pour atteindre son niveau max, derriere, disons qu'il vas lui falloir 10 semaine pour avoir son matos qui vas lui permettre d'avoir enfin acces au contenue de la 2.2 (bc 6-9, leviathan, nouveau donjon) soit 11 semaine... presque 3 mois... le nouveau joueur pourras enfin tester la 2.2 quand la 2.3 sortiras ou presque. et si on suis ce schema a chaque patch les nouveau joueur potentiel vont se retrouver avec des mois et des mois de farming devant eux... juste pour etre au meme niveau que vous.

sans le cap, avec un bon temps de jeu, ca vas lui prendre une bonne grosse semaine de farm pour avoir son armure et donc etre au contenue de la 2.2. tous ca bien sur, en comptant que c'est un bon joueur et qu'il est un static qui connaissent bien... car les wipe a BC de la 2.2 je suis certain que ca vas se produire... encore.

pour faire simple, je felicite Yoshida de faire ca... ca ne rend pas l'ancien contenue obsolete, il devient juste une etape moins longue. que les dernier contenue soit lent, c'est normal...car derriere y'as plus rien.. mais les palliers avant ne doivent pas etre aussi long!!!

maintenant, j'aimerai ajouter quelque chose... l'acces aux challenge ne doit pas etre dure... l'equipement n'est pas une finalité, mais un moyen d'atteindre les challenges... si pour vous le but dans un mmorpg est d'obtenir du matos... vous devriez revoir vos objectifs tres serieusement. le but d'un mmorpg pve est d'affronter de nouveaux challenge et les battre!! pas de porter la kikoo armure de la mort!

enfin, regarder le glas des revenants, il est une parfaite demonstration de l'avenir du jeu... c'est en continuel evolution, nous l'avons vue avant que ca commence a changer, les joueurs qui vont arriver maintenant ou la 2.2 ne l'ont pas vue, ne le connaiteront pas... la valeur de l'experience que nous avons acquis en relevant les defis avant l'ajout d'un autre contenue vaux plus que ce que les nouveaux feront.
    vous avez ete des pioniers soyez en fier et arreter de vous prendre la tete sur ce que feront les autres. preparer vous pour les nouveaux challenges qui arrivent!
    (7)
    Last edited by silentwindfr; 02-22-2014 at 01:31 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon je vais expliquer sous un autre angle parce qu'il y'a confusion entre difficulté d'obtenir du stuff et difficulté du contenu en lui même.
    D'abord Aerlana j'ai pas dit trop dur, j'ai dis mal designé, tu le dis toi même. Il y a des choses incohérentes sur le T5 par rapport à tous les autres boss du jeu, la sentence qui se décalle et/ou qui colle des claques à 6k5, la conflag qui pop juste avant la p3, etc... Quand tous les autres boss sont prévisibles, Twintania décide de faire l'inverse, c'est ça que je capte pas (surtout que parfois ça te fait wipe sans avoir fait une seule erreur).
    J'aime sincèrement ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer mais dernièrement plus du tout. Ce sentiment va être effacé par la 2.2 pendant quelques semaines puis je vais me remettre à tourner en rond (Oui je joue beaucoup mais c'est pas la question), alors quand je vois tout ce contenu, tous ces donjons, tout ça, dans le vent, même pour les nouveaux joueurs concrètement ils vont y aller si c'est obligatoire pour l'épopée ou juste pour voir à quoi ça ressemble, mais après ça c'est tout et franchement ça fait mal, parce que finalement je joue plus à FF14, je joue à FF14 2.1 et bientôt 2.2. Je paye mon abo comme tout le monde, alors pourquoi une partie du jeu deviens caduc? on va aussi réduire le prix de mon abo en fonction du contenu vraiment utile? (troll)
    Précédemment j'ai proposé de rajouter des récompenses (inutiles donc forcément indispensables) aux anciens donjons/raids, du cosmétique, des montures, n'importe quoi mais pas du vide.
    (0)

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Et tu trouves que 2 mois et demi c'est beaucoup ?

Il est là le vrai drama, dans certains jeux ont met bien plus de 2 mois et demi pour avoir son stuff, et y'a pas de limite à la con comme sur FFXIV.
    Le contenu "end game" est bien trop simple, la partie la plus difficile étant de trouver un groupe potable quand on a pas de FC.
    Au lieu de QQ sur des levé de limitations, vous feriez mieux de pleurer pour avoir un contenu end game digne de ce nom.
    (2)
    Last edited by WarTaak; 02-22-2014 at 01:29 AM. Reason: oublie d'un mot.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    J'ai envie de dire... avec les craft il90 qui en overmeld va rendre useless TOUT le stuff 90 même l'allagois donc bon... Bienvenue sur un nouveau marché

ah au fait Nils, au vu du hp grind actuel, les 150k hp arriveront pas avant 5 ou 6 ans
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 02-22-2014 at 01:37 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'attend que quelqu'un me disent encore " les gens on encore du mal à se cap ".

Même des gros casu arrivent à se cap un mercredi :/

Non mais bon moi ce que je vois c'est que les nouveaux vont faire en une semaine ce que nous on à fait en 4 mois, pour torcher le nouveau contenu et pleurer ou désabo. Comme ça pendant 3 mois on vas farm les nouveaux étages et avec du bol on loot, ou non, et on avance pas vraiment (à part jeton + cap !) et LA JACKPOT ! 2.x out, tous le contenu de la 2.2 gratos, gros nerf des étages 6 - 9 + plus de limite de loot + plus de cap nouveau jetons et on sort une autre maj etc etc etc.
    deja tlm n'est pas comme toi et obnubile uniquement par le chiffre marque sur son gear (ya plein de gens qui ne se plaignent pas de navoir rien a faire)
    c'est pas parcque "le super casu" PEUT se cap avant le mercredi qu'il va forcement le faire.
    La prio du ce "super casu" n'est peut etre pas de se cap mytho.
    le super casu aura aussi passer moins de tps IG entre lundi et mercredi qu'il n'en faut pour cap mytho (meme le HCG etudiant en internat qui peut pas log en semaine mais passe 10h/j le WE aura pas cap le mercredi)

en 4mois tu a fait jusqua 17* t1-2-4. en suposant equidristribution des drop,jamais de toss tu a eu 12piece allagoise.
    en 4 mois tu a aussi fait ~6400 mytho (2mois cap300,2mois cap 450)
    tu a aussi farm un certain nombre de fois les primo extreme pour accessoire et 1weapon par semaine si tu passe les3.
    tu a peut etre fait aussi de la thune, up tes autres jobs (tu a farm plus de gear90 qu'un seul job peut equip)

tu crois qu'un humain normal peut faire ca en une semaine?

Tu crois vraiment que le joueur normal va faire ca en une semaine?
    (9)
    Last edited by Hik0; 02-22-2014 at 01:38 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by WarTaak View Post
    Et tu trouves que 2 mois et demi c'est beaucoup ?

Il est là le vrai drama, dans certains jeux ont met bien plus de 2 mois et demi pour avoir son stuff, et y'a pas de limite à la con comme sur FFXIV.
    Le contenu "end game" est bien trop simple, la partie la plus difficile étant de trouver un groupe potable quand on a pas de FC.
    Au lieu de QQ sur des levé de limitations, vous feriez mieux de pleurer pour avoir un contenu end game digne de ce nom.
    j'ai envie de dire, vue que les nouveaux contenues arriveront tous les 3 mois...
    les anciens jeux dont tu parle ne voyez pas de tier avant 6 mois a 1 an... ca serais bien de retirer les lunettes rose de nostalgie... il fallait bosser sur ca des mois car on avait rien d'autre a faire pendant des mois! voila la verité... ici on vas avoir un jeu qui evolue a une vitesse vertigineuse... qui vas vous remettre en question tous les 3 mois en vous offrant de nouveaux contenues, de nouveaux raid et autre!
    et vous arrivez encore a vous plaindre? serieux?
    (3)

Page 4 of 16 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast