Vous parlez beaucoup des casus et des hardcore gamers mais il y a aussi beaucoup de personnes qui se situent entre
les deux catégories, les joueurs "normaux" si j'ose dire et qui ne doivent pas être une minorité. Perso je me
situe dans cette catégorie, et voici par exemple une semaine type :
* Lundi : Bcoil de 21h à 23h30 --> T1, T2, T3, T4 si on est pas trop crevé puis cartes à 8
* Mardi : Missions aléatoires + donjons pour mythos + CT si envie
* Mercredi : Bcoil de 21h à 23h30 --> T4 + essais sur T5 puis cartes à 8
* Jeudi : soirée extrêmes de 21h à 23h30 --> Garuda + essais sur Titan
* Vendredi : Bcoil de 21h à 23h30 --> essais sur T5 puis cartes à 8
* We : donjons pour ceux qui n'ont pas le cap de mythos, CT pour ceux qui veulent du loot, rerolls, métiers,
primordiaux, etc.
Je joue depuis septembre et je viens tout juste de passer IL90, dans ma CL ce n'est pas le cas de tout le monde
et on doit encore récupérer pas mal de stuff sur chaque étage. On n'est même pas sur de pouvoir tomber Gemelia avant
la prochaine màj x)
Tout ça pour dire qu'un nouveau joueur a déjà pas mal de choses à faire pour finir l'éopopée, puis tomber les
3 primordiaux HM, tout ça en récupérant du stuff, tomber les XM, faire le coil. Le coil, même sans lock et avec
un buff, reste compliqué dans les mécanismes surtout pour les T4 et T5, donc de là à débloquer le T6 il y aura
de la marge et du temps d'entrainement. Déjà que c'est compliqué en CL alors s'ils essaient en DF/PF, ça va être
dur de les tomber. Même s'ils peuvent chopper plus rapidement de stuff mytho, il va falloir le temps de
connaître les combats et de pratiquer. Et surtout lorsque l'on fera du DF/PF pour coil ou extrêmes, il y aura
plus de monde à pouvoir les faire, ce qui est toujours appréciable pour ne pas attendre des plombes, même si au début
il y aura pas mal de morts
Bon je n'apporte pas grand chose au débat mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des casus et des harcore ^^