Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 158

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Plus de cap Mythologique 2.2.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1887371

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois, on jette le contenu d'avant.

Que vas faire un nouveau ?

Up 50 >> Roulette et tour pour obtenir mix stuff 90 - 80 - 70, go farm étage 1 et 2 ( c'est à dire 50 mytho par étage voir plus ou moin en fonction de ce qu'il font ) en une semaine il stuff sa main classe 90 et nous retrouve sur le contenu de la 2.2.

Ceux qui on en chié à faire plein de castrum pour se full stuff DL, pour tomber l'étage 1 à 2 et ensuite acheter des pièces ou mettres sa relique + 1 seulement 3 semaines après.

Bref ça me fait quand même un peu mal de voir que tous est donné gratos, c'est démotivant je trouve :/
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Y'aura d'autres tokens à la 2.2 ... L'ilvl va connaître un boost. Harmo please, recommence pas ...
    Bonne nouvelle : le craft revalorisé.
    (8)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui d'autre token que farmerons aussi les nouveaux donc bon :/
    (0)

Player

+1 avec Seisui, étant donné que le stuff mytho sera à la 2.2 ce que le DL est actuellement, je vois pas pourquoi on aurait du garder le cap mytho.
    (4)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yoshida a expliqué sa vision des choses (et malheureusement ça ressemble beaucoup trop à wow), en gros à chaque nouveau patch, le contenu de l'ancien patch est juste bon à jeter à la poubelle et on se retrouvera à tourner en boucle 1 semaine après la sortie de la 2.2.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les nouveaux tomes seront dans les nouveaux donjon, leviathan et BC 6-9 uniquement. des truc qui te demanderont d'etre en ilevel 80-85 pour etre fait donc non... les gus devront se stuff pour arriver a ton niveau.

les gens ilvel 85-90+ vont simplement directement aller tataner leviathan et bc 6-9...donc au final logique.

ps: ils ont toujour dis que le jeu aurait une progression vertical, je vois meme pas comment vous pouvez vous plaindre alors que ca etait dis bien avant la beta!
    (4)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je trouve pas que ce soit obligatoirement une mauvaise idée dans le sens que laisser les limitations ad vitam aeternam ne ferait que bloquer l'accès à un nouveau joueur pendant de très nombreux mois, pas à cause de son mauvais niveau de jeu mais à cause de freins artificiels. Pour l'instant on en est pas à encore tellement de freins, du coup un nouveau joueur pourra surement accéder au contenu 2.2 au bout de 2-3 mois mais avec les mises à jours suivantes, si tu mets une limitation à chaque tier d'équipement ça va être 2 - 3 mois pour chaque tier.

La limitation est là pour freiner la progression des joueurs. A partir du moment où ils ajoutent un nouveau frein ils peuvent retirer le précédent pour permettre à un nouveau joueur de progresser plus rapidement. Actuellement ce n'est pas gênant, ça ajoute juste du challenge à devoir passer un contenu avec un équipement limité, de toutes façon il n'y a rien qui nous attend après.

Le seul truc que je trouve triste c'est le buff de l'écho qu'ils vont rajouter pour le Labyrinthe.
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le buff de l'echo est un bon compromis je trouve, ca permet d'eviter de nerfer le contenue. de plus tu peux le virer pour passer le contenue a l'ancienne.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    permet d'eviter de nerf le contenu ?

Le contenu est nerf + buff echo.

donc bon :/
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui mais bon y'aura peut de monde qui le virera réellement ^^

Mais je suis a la fois heureux et malheureux concernant la lever du frein des mythos...

Certes le contenue évoluant faut permettre au gens de plus vite rattraper les anciens...
    Mais j'aurais plutôt vue une rallonge sur le max hebdo (genre 1000 ^^) pour quand même avoir un minimum de durée au stuffage vue que baha sera farmable...

A partir de la 2.2, en une semaine on pourra passer ilvl 70 a ilvl 90 pour peut qu'on farme un peu...
    (0)

Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast