Results 1 to 8 of 8
    Player
    DavidMotherbrain's Avatar
    Character
    David Motherbrain
    World
    Excalibur
    Main Class
    Alchemist Lv 50

Comment créer un personnage sur un 2ème ServiceAccount(Sur le même compte SquareEnix)

Bonjour, j'ai passé énormément de temps à chercher comment simplement me créer un personnage sur mon 2 ème Service Account (Sur le même Square Enix Account, donc le même mot de passe pour le même compte principal)

J'ai acheté un autre jeu de PC et je l'ai ajouté sur mon Square Enix Account existant. (au départ j'ai acheté un jeu ps3)

J'ai même mit le paiement automatique dessus donc je paye 2 x le prix/mois.

Impossible de créer de personnages sur mon 2ème Service Account... Quelqu'un sais comment accéder a la création de personnage sur ce 2ème compte de service?

Merci beaucoup
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Normalement t'as juste à te connecter au 2eme compte quand ils te demandent quel compte tu veux.
    (1)

Player
    Character
    David Motherbrain
    World
    Excalibur
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Ouais j'ai vu cette méthode (quand même assez simple lol) mais le problème c'est que le jeu ne m'offre pas l'option. Quand je clicque sur Start ça m’amène directement au choic de personnage (de mon Compte de service 1) donc je ne vois pas comment accéder à mon Compte de service 2 pour faire des persos sur celui ci!

J'aimerais bien profiter de mon achat!
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Normalement c'est dès la connexion il me semble.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je vais peut-être dire une bêtise (ce ne serait pas la première fois) mais tu ne dois passer par la station mog pour l'activer ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    AAAAHHHHH je crois que je viens de comprendre ton problème !!!!! Tu essaie de créer un personnage sur ton compte PC depuis ta PS3 ou depuis ton PC ?? Vu que tu parles de bouton START, je suppose que c'est sur PS3 que tu essaies de faire ça. Si tu as enregistré ton compte de service pc séparément de ton compte de service PS3 (ce qui est logiquement le cas puisque tu paies 2 fois) tu ne peux accéder à ton compte PC uniquement à partir du PC et ton compte PS3 uniquement depuis ton compte PS3. C'est pour cette raison que tu ne peux pas passer de l'un à l'autre. Si tu veux pouvoir accéder à tes 2 comptes à la fois sur PC et PS3 il te faudra au total 2 codes PC et 2 codes PS3 (1 code PS3 et 1 code PC liés sur le compte de service 1 et 1 code PS3 et 1 code PC liés sur le compte de service 2) ce qui commence à faire beaucoup ^^'
    (0)

Player
    Character
    David Motherbrain
    World
    Excalibur
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    J'ai un compte sur PS3 et un compte PC (mais on peux utiliser le compte ps3 sur PC normalement, je joue presque uniquement sur PC depuis des mois)

J'ai ajouté le compte PC hier et je ne vois l'option de changer d'acompte service

Et @ Gazelle :

Oui j'ai bien activé sur le Mog Station

J'ai juste de la difficulté a change de compte service par mon PC Je joue presque uniquement sur PC, j'ai utilisé mon PS3 il y a 2 mois et c'est tout lol :/
    (0)

Player
    Character
    David Motherbrain
    World
    Excalibur
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    C'est réglé! IL fallait clicker sur Data Center, et re-sélectionner mon data center, et apres je pouvais choisir un de mes 2 data center. Enfin! Que cest bizzare comme methode :/

Merci pour tout vos conseil )
    (0)