J'ai pas dit que les joueur veulent remplir une zone a heu seul j'ai dit qu'il devrai en avoir la possibilité bref ta raison on tourne en rond lol
Ajouté un ou des slot dois pas être bien dure et réalisable par un GM ou via une mini Maj
Last edited by Jinshuruki; 02-21-2014 at 08:16 PM.
apres il y a aussi une marge entre remplir une zone et etre limite a une seule maison. SE peut par exemple limiter a une maison par region (soit trois au total)
Et avant qu'on vienne me dire que je viens defendre mon pote ou mes interet je precise que je ne suis pas dans sa CL, et que ma CL n'a pas encore de maison
et au passage c'est une limitation temporaire .
* Lors de la mise à jour 2.1, les compagnies libres ne pourront acheter qu’un seul terrain, mais nous prévoyons de retirer cette limitation dans l’avenir.
ok, juste comme ca... la maison de CL = quartier general (un peu comme le refuge des sable) donc une, c'est tres bien.
attendez les maisons personel pour avoir plusieur maison. les maison de CL n'ont pas pour vocation d'etre une maison pour une personne hein ^^.
note, il pense accorder le droit de posseder 2 maison au CL dans l'avenir, ca etait dis lors d'une lettre live de memoire. mais c'est carrement pas leur priorité actuel! il y'as des chances que ca arrive apres le housing personel d'ailleur.
Si je me souviens bien et surtout si je me trompe pas il était dit que lors de la 2.1 on ne pourrait acheter qu'une maison par CL mais que plus tard la limitation pourrait sauter.
edit: bon okay doublon avec silent ^^'
On sait depuis a plus tard le patc note 2.1 que l'on est limité a une maison par compagnie libre...
Maintenant :
Pourquoi? reponse = parceque.
Pourquoi 1 maison et pas 2? si tu avais pu une maison dans chaque, quelqu'un aurait pu demander pourquoi pas 2 dans chaque zone? etc.
Il a fallut un nombre pour limiter, ca a été 1 maison par CL. ca a été dit...
J'imagine que c'est surtout pour limiter le nombre d'instance à créer. Je ne sais pas comment c'est sur les autres serveurs mais si on avait les 15 instances pleines et qu'ils devaient en rajouter 2 par régions (donc 6) sur tous les serveurs ça serait un peu violent. Après j'imagine qu'ils se sont un peu emballer là dessus et qu'il doit y avoir beaucoup moins de maisons achetées que prévu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.