Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
    Player
    Kalishiva's Avatar
    Character
    Kalika Shiva
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 60

On s'ennuie pendant les mise à jour.

A la la les mise à jour et les maintenance faudra demander un dédommagement à la long, un jour par mois sur un an sa fait douze jours dans l'année ou l'on peut pas jouer
    Mais bon je rigole c'est reculer pour mieux sauter. C'est pour améliorer la qualité et le confort de jeu. Mais en attendant sa fait ch..... C'est pas comme si j'avais rien à faire en plus, du craft de la récolte de l'achimie des quêtes et dire que je suis en vacances et je peux pas jouer quelle monde injuste vraiment c'est pas sérieux tous sa.
    Donc voila une petite rubrique pour passer un peu ma frustration et les votre biensur. Final reviennnnnnnnnnnnnnn.
    (0)

Player

Tu n'as qu'à lire le patch note, vu le pavé, tu ne t'ennuieras pas et j'en profite pour remercier SE pour toutes ces améliorations, je suis aux anges
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu n'as qu'à lire le patch note, vu le pavé, tu ne t'ennuieras pas et j'en profite pour remercier SE pour toutes ces améliorations, je suis aux anges
    Idem, en lisant le patchnote, je l'ai trouvé long (c'est un compliment), j'avais pas l'impression que c'était pour la 2.16 mais pour la 2.2 xP Ca fait plaisir de voir toutes ces infos !
    (1)

Player
    Kalishiva's Avatar
    Character
    Kalika Shiva
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Je l'ai lu déjà c'est pour sa que je suis passé au forum. Un petite amélioration pour le contrôle des fée qui n'est pas négligeable Mais aussi plein d'autre que j'ai pas compris sans oublier que je suis sur ps3 donc plusieurs qui ne me servent à rien.
    (0)

Player

Vite résumé :
    *Les combats contre la chimère dhorme et l’hydre de la quête de restauration des armes antiques sont désormais accessibles par le biais de l’outil de mission.

*Une fonction permettant aux joueurs qui n’appartiennent à aucune compagnie libre de postuler à celle de leur choix a été ajoutée.

*Des tableaux des ventes et des sonnettes pour appeler les servants ont été ajoutés aux quartiers résidentiels.

*Les ordres "Libre arbitre" et "Obéir" peuvent désormais être donnés au familier même lorsqu’il n’y a pas de cible. De même, ces ordres sont conservés lorsque le familier est rappelé.

*Une nouvelle fonction, l'appel de préparation, a été ajoutée pour permettre par exemple de vérifier la situation des équipiers avant une mission.

*Il est désormais possible de placer des repères visuels sur le décor, dits "marques au sol".

Trois marques différentes (A, B et C) peuvent être placées à l'intention de l'équipe/alliance. Cette fonction est disponible dans la rubrique "Communication" du menu principal.

*Certains éléments du décor deviennent mouillés quand il pleut.

En plus de la pluie, les personnages apparaissent mouillés quand ils entrent dans l’eau, ou quand ils reçoivent une attaque liée à l’élément eau. (ça va être fun sur leviathan)

*De la fumée blanche sort de la bouche des personnages se trouvant dans les régions froides (ça, c'est plutôt pour Shiva, héhé )

*Il est désormais possible de passer certaines cinématiques. (yes!!!)

*La focalisation d'une cible est plus facilement maintenue même lorsque la cible sort de l'écran. (A voir ce que ça apportera sur Gemellia mais ça peut être sympa)

Donc oui, merci SE pour toutes ces bonnes choses, c'est la seule chose à dire quand on voit tout le boulot qui a été fait!
    (0)

Player
    Aztanor's Avatar
    Character
    Elyh'wo Zhyreos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui tout cela est en effet très bien et très utile. Surtout la focalisation, c'était vraiment pas pratique sur la plupart des combats de primordiaux, qui ont une fâcheuse tendance à s'envoler pour un oui ou pour un non. Les signes au sol vont faciliter l'application des stratégies. Et les effets visuels renforceront l'immersion.

On attend maintenant l'arrivée de vraies saisons, basées sur le calendrier ingame, ce qui apportera un peu de variété aux paysages...
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kalishiva View Post
    A la la les mise à jour et les maintenance faudra demander un dédommagement à la long, un jour par mois sur un an sa fait douze jours dans l'année ou l'on peut pas jouer
    deja la maintenance ne dure pas un jour mais 10h et on a pas une maint de 10h tout les mois!
    suposant 10h de maint par mois ca fait 120h/an.
    une année gregorienne fait 8765,82h
    ca donne 1.37% de downtime.
    en prenant l'abonement le plus cher (standard mois par mois)a 12.99 on devrait donc avoir 2.13€ de reduction sur l'année!

(moi aussi je me fait chier)
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Rah pourquoi pour avoir la jolie tenue il faut farmer des aléas T-T.
    J'ai même pas le HF de 1000 aléas alors 3000...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Bah reprise des serveurs a midi c'est pas la mort non plus
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    L'ennuie hante les joueurs! ^^
    Moi c'était hier pendant les bug de connection que je savais pas quoi faire.... 2h d'impossibilité de se co....

Mais il est vrai que les dev nous on pondu un patch note assez sympa!

Bon glandage a tout ce qui attendent la fin de la MAJ!
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast