Avez vous des lieux des monstres ou des mandas pour level up rapidement ?
En solo, et en groupe tout m’intéresse mais +1 pour le solo comme je me connecte pas souvent et assez irrégulièrement.
![]()
P.S: Pour mage et guerrier.
Avez vous des lieux des monstres ou des mandas pour level up rapidement ?
En solo, et en groupe tout m’intéresse mais +1 pour le solo comme je me connecte pas souvent et assez irrégulièrement.
![]()
P.S: Pour mage et guerrier.
beaucoup de joueur se situe au thanalan question xp c'est vrai cela et pratique après tout dépend de ton job , de tes envie et de ton rang
pour débuter les 20 - 25 1er rang je trouve que limsa en grind peut être sympathique car les monstre la bas son + tourner dodo / puk / aurelie (pour les rang que j'ai écrit) est ayant une puissant convenable (vers le camp de la vallée du crane (avec le chef ) puis rive sanglante au aurelie / dodo
après il y a plusieurs endroit possible :x comme je l'ai dit et ne néglige jamais les opération commando si il y a des joueur qui le lance groupe et le tour et jouerpour le début en tout cas
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Pour les party exp je trouve que Coerthas c'est pas mal il y a plusieurs bon camps à divers level le plus connu étant les raptors mais c'est plus pour les lvl 45-50 sinon en me baladant si je me souviens bien j'ai vu un bon camp pour lvl 25+ avec des hippocerfs et plus loin une tonne de peiste mais je me rappelle pas leur level, je vous conseille d'ailler vous balader là bas et de voir par vous même si vous trouvez un coin qui vous convient, par contre je pense que cette carte est pour level 20+, attention aux aggro ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.