a ben :s après on peut pas comparé wow est FF 14 qui sont 2 jeux totalement différent :x mais bon si tu veut je peut te comparé une dizaine de jeux ou chaque statistique diffère après le grand changement sera avec la suppression du niveaux physique ou on devra mètre a chaque classe ces statistique en fonction de notre choix de jeux est-il bon ou mauvais après personne peut vraiment juger a par le joueur lui même

c'est aussi pour sa que suis contre car :x cela empêchera une total liberté sur les joueur certes j'ai bien compris que certain ne veulent que la possibilité et qu'il est toujours possible de changer les stat mais vue qu'on peut les modifier a l'infini (est je trouve cette possibilité vraiment super) on peut voir qu'elle type de jeux nous convient après que cela plaisent au autre ou non voila mais c'est pas comme dans beaucoup de jeux ou on doit refaire un personnage si échec des stat ou payer pour une redistribution des stat

donc grâce a cette liberté on est libre est on a la possibilité de se tromper de changer si le jeux change ou autres c'est comme quand on demande des conseille au autres si il nous plaisent pas a 100% on peut juste se servir de base

après wow c'est pas le calcul des stat qui est vraiment différent mais surtout des dégât car comme tu le relève dans les 2cas les ennemis plus bas on les OS ceux de nos rang on les tue a une vitesse plus ou moins correct donc hormis ce plaisir du gros chiffre après si tu joue en groupe en faisant de bonne stratégie tu peut faire du gros dégât aussi mais pas solo c'est je trouve une bonne solution pour donner l'envie de jouer en groupe pour avoir un dynamisme de combat réel et ou on prend du plaisir a voir taper plusieurs personne en même temps