Quote Originally Posted by Mazoku View Post
heuuu :s pour les stats le principale c'est pas qu'elle te rende sur humain mais je peut te certifier que j'ai fait le test avec la dextérité étant un pugiliste de base que je touche beaucoup plus que les autre est que je vois toujours la différence avec les autres :x

idem la force influe quand même beaucoup et les stat quand tu a un personnage rang 1 physique 1 malgré qu'il sois facil a monté quand tu a un niveaux physique a 25 et + quand tu débuté un rang 1 cela est nettement plus facile et tu peut faire le double de se que tu faisant avec ton rang 1 physique 1

hors le stuff aussi joue beaucoup question esquive est défense donc bon ne néglige ni tes stat ou autres après chaque jeux a son niveaux d'augmentation en fonction des stats certain on les vois énormément d'autre quasi pas d'autre entre :x

mais sa n’enlève rien que bon en se documentent est un connaissant un peut le type de personnage que l'on fait on connais les stats a faire prévaloir après on peut toujours demander a quelque HL du jeux (les HL sont la aussi pour aider les nouveaux du moins cela est mon point de vue .... après il est difficile de trouvée des HL de notre langage cela est vrais aussi mais bon)

Je ne dis pas que les stats n'influent pas mais actuellement, la puissance du personnage est quasiment gérée entièrement par le rang de la classe, en gros ça sera la différence de rang entre la cible et toi qui va déterminer ton potentiel maximum, donc du coup si t'es OCC rang 30 et que tu te retrouve à taper de la marmotte rang 2, tu vas faire 16XX-18XX, mais en tappant un ennemi de ton rang tu vas faire du 2XX-3XX, sur un jeu comme WoW, un lvl 60 qui attaque un ennemi lvl 2, ou un ennemi lvl 60, il va faire les même dégâts, bien sur il va OS le lvl 2, sans pour autant OS le lvl 60 puisque celui la, mais la les statistiques vont te permettre de voir la progression de ta puissance.