Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41
    Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Y a tout sur Lodestone pour ce genre de truc, encore faut il se donner la peine de chercher, ce que beaucoup ne font pas (la plupart des nouveaux joueurs, qui râlent avant même d'avoir regardé les guides Lodestone)...

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...4fa10262037eba
    (0)

Player

Une possibilité des répartir ça automatiquement en fonction de ça classe pourquoi pas à condition que cela reste une option facultative (genre un bouton "Auto")
    +1

(0)

Player
    Vieuxgino's Avatar
    Character
    Temarhi Argares
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Y a tout sur Lodestone pour ce genre de truc, encore faut il se donner la peine de chercher, ce que beaucoup ne font pas (la plupart des nouveaux joueurs, qui râlent avant même d'avoir regardé les guides Lodestone)...
    Moi je trouve triste que ce jeu aime à se compléter avec lodestone, on devrait avoir accès à tous ces éléments dans le jeu en lui-même et ne pas avoir à passer par un site tiers pour en apprendre plus sur l'histoire ou autre, surtout quand ce dit jeu ne supporte pas l'alt+tab en plein écran...
    (3)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Un tutoriel pour débutant à la limite mais personnellement je suis contre toute forme d'assistanat, ça coute rien de lire ce qu'il y a sur Lodestone pour s'informer avant de jouer, enlevez vous donc l'arbre qui pousse dans votre main

PS: bon j'avoue ça peut être utile pour ceux qui jouent(enfin joueront) sur console, je me souviens de mes débuts sur FFXI sur xbox l'horreur j'ai dû imprimer des tonnes de guides de quête et compagnie n'ayant pas le pc dans la même pièce XD)
    (1)
    Last edited by Neyu; 06-27-2011 at 02:36 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Comme tout le monde, je suis contre les stats automatiques si c'est imposé et qu'on a pas le choix.
    Par contre si c'est comme le système de FFVIII avec l'association de magies, je dit pourquoi pas.
    Dans FFVIII on pouvait soit associer la magie manuellement, soit automatiquement en ayant plusieurs choix (il y avait si je me souviens bien attaque, défense et je sais plus trop après).
    Ils pourraient je pense appliquer ce principe à FFXIV.
    (0)

Player

Je parle bien d'ajout et non de remplacment, des stats automatique + manuel au choix et tam qu'a faire pour chaque 'job', chacun ces envie, c'est bien pour ça que le forum existe pour proposé donné ses envies etc ...

Et pour le :
    enlevez vous donc l'arbre qui pousse dans votre main
    Je ne trouve pas ça sympa, tam mieux pour vous si vous êtes un pro, ce n'es pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que je propose ce choix cela peut aider des personne comme moi (pas très douée), des jeunes, d'autre qui ne veulent pas forcément sent occupé.( je le dit bien-sur sans agressivité )

Par exemple laisser les stat actuel (manuel) mais rajouté un bouton automatique.
    (1)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je faisais allusion à ce que disait Vieuxgino dans le post au dessus du mien et non aux stats automatiques désolée si ça semblait rude , j'ai rien contre tant que ça reste une "option", mais bon personnellement je vois ça comme de l'assistanat. Ca coute rien de se renseigner que ce soit par le forum, Lodestone, les gens sur le jeu, pour savoir comment ils répartissent leurs stats et se faire sa propre opinion en jouant. C'est quand même important ne serais-ce que pour s'équiper de savoir à quoi correspondent les stats et desquelles vous avez besoin en priorité pour votre classe et le genre "système automatique" ça ne pousse pas les gens à s'y intéresser donc après on se retrouve avec des mages qui mettent des équipement avec de la force etc -_-
    (2)

Player

Je suis désolé je me suis emporté comme je suis en examen, bref -_- , je l'ais pris pour moi, encore désole.
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    perso je sais que bcp de gens ne sont pas d'accord avec moi mais des stats automatique comme ffxi serait très bien.
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Contre des Stats auto également.
    (0)