Oui sauf que ça reste des MMORPG tous les 2, et d'ailleurs FF 14 ne ressemble à aucun autre jeu (que ça soit à cause des points négatif comme des positifs) sauf peut-être au XI parce que c'est un FF aussi, mais de loin, donc oui je compare mais y a des caractéristiques communes à tous les MMORPG, tu compares un GranTurismo à un NFSU, bien qu'ils ne soient pas du tout pareil, la comparaison est tout à fait possible, chaque année, FIFA et PES sont comparés, bien qu'ils ne soient pas du tout pareils, bien sur si j'avais fait une comparaispn entre GTA et Street Fighter...a ben :s après on peut pas comparé wow est FF 14 qui sont 2 jeux totalement différent :x
De plus j'ai pris l'exemple de WoW parce que c'est le plus flagrant mais j'aurais pu donner une floppée d'autre MMO.
J'ai jamais cherché à dire que tel ou tel système était mieux, relis mon post, j'ai juste énoncé les différents types de personnalisation en réponse à ceux qui disaient "ouai je préfère la répartition manuelle à l'automatique parce que ça permet d'être libre et de ne pas être des clones"mais bon si tu veut je peut te comparé une dizaine de jeux ou chaque statistique diffère après le grand changement sera avec la suppression du niveaux physique ou on devra mètre a chaque classe ces statistique en fonction de notre choix de jeux est-il bon ou mauvais après personne peut vraiment juger a par le joueur lui même
Surtout que ceux la non pas lus complétement le premier post^^"
La question c'était si on devait rajouter en plus du manuel, un système auto pour ceux qui en auraient besoin.
Après rien ne les empêche de mettre un PNJ qui te restat contre quelques gils, les dev vont devoir mettre plus de système pour faire sortir des gils du jeu pour que l'économie tourne, parce que la, j'en vois pas beaucoup, et rien n'empêche aussi la possibilité de réduire comme actuellement (bien que je trouve pas spécialement génial qu'il faille une demi-journée pour restat à 100%), après franchement, actuellement si tu te trompes, malheureusement ou heureusement, à toi de voir, ça n'a que peu d'impact sur le gameplay, moi la je restat mon mage pour jouer un CaC, et ben tu sais quoi je peux jouer même avec mes stats de mage pour l'instant.c'est aussi pour sa que suis contre car :x cela empêchera une total liberté sur les joueur certes j'ai bien compris que certain ne veulent que la possibilité et qu'il est toujours possible de changer les stat mais vue qu'on peut les modifier a l'infini (est je trouve cette possibilité vraiment super) on peut voir qu'elle type de jeux nous convient après que cela plaisent au autre ou non voila mais c'est pas comme dans beaucoup de jeux ou on doit refaire un personnage si échec des stat ou payer pour une redistribution des stat
Non, pas le plaisir du gros chiffre, juste le plaisir de voir son personnage progresser, ça me suffit.donc hormis ce plaisir du gros chiffre après![]()
![]()