Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41
    Player

Stat automatique

Qui est pour des stat automatique (comme moi) ?

Bien-sur il fraudais le choix avancé pour ceux qui veulent les géré eux même.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Contre car on est sur un MMO et qu'il s'agit un des moyens de personnalisation pour différencier 2 personnage d'une même classe.
    (2)

Player

j'ai bien ajouté
    Bien-sur il fraudais le choix avancé pour ceux qui veulent les géré eux même.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'aime bien le fait de pouvoir répartir mes points comme je l'entend, le seul truc c'est que pour que ce soit vraiment optimal il faudrait que ce soit par classe et qu'on puisse réassigner tout les points d'un coup (actuellement on doit attendre un certain temps de plus en plus long entre chaque "réduction" ce qui rend la chose pratiquement inutile) histoire de pouvoir ajuster nos stats selon ce que nous faisons ex: pouvoir mettre plus de vit si on doit tanker, plus de str dex si on doit DD etc, sinon je vois pas trop l'interret de ce genre de système si on ne peut pas s'en servir comme ca et autant mettre des stats fixes à ce compte là.
    (3)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Stat auto NON, pas pour moi. Mais on option pour répartir automatiquement pour ceux qui ne savent pas où mettre leurs points ou quand on monte un job pour ses compétences OUI
    (2)

Player

Il faudrait avoir le choix (pour faire plaisir a tout le monde) choix automatique et choix manuel
    (1)

Player

si vous faite le choix auto vous opterez pour perdre de la jouabilité de votre personnage car certes il aura les stat comme vous penser qu'il faudra car cela aura était conçu par les développeur mais qui vous dit que cela sera votre type de jeux?

contre car il est toujours possible de demander des information sur tout les type de jeux possible de son job :x après cela se fait en fonction de son envie et de ces besoin au combat
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

et pourquoi pas un perso qui joue tous seul =)
    (0)

Player

Apocalypse c'est sa XD tu met le doigt dessus :x quoi que tu rigole mais les bot existe les joueur prennent plaisir a sa ><

mais bon après tout je vois pas vraiment le plaisir de jouer un jeux ou tout le monde se ressemble ou tout nous est imposer :s le choix des stat c'est aussi imposer son style de jeux et montrer qu'on sais gérer une technique de jeux différente a celle des autres

surtout que beaucoup de site ou de forum donne des idée pour monter tel ou tel personnage :x donc pour ceux qui savent pas sois demander a droite a gauche pour vous faire une idée (ne le prenais pas comme argent comptant a par si vous la personne vous dit des stats qui vous semble logique par rapport a votre type de jeux)
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    contre les stat automatiques, par contre je serais pas contre des explications en temps réel (une bulle info ou autre précédé) expliquant chaque statistique comme piété, vitalité, etc
    qui ne s'est jamais posé la question de savoir à quoi correspondait telle ou telle chose?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast