Results -9 to 0 of 15

Threaded View

Player
    Thalashya's Avatar
    Character
    Althira Frostwolf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

L'arène de combat de Leviathan

Esce moi ou l'arène de combat de Leviathan aurait pu être plus intéressante?

Par exemple voila l'idée que j'étais venu lorsque j'imaginais le combat contre Leviathan avant la lettre du producteur:

*Le combat ce passerait sur le plancher sous-marin, la bordure de l'arène aurait pu être d'énorme coraille ou just le fond des abisses.
    *Dans l'arène il y aurait pu y avoir 4 fragment de cristaux qui produissent une bulle d'oxigène.
    *Durant le combat, Leviathan détruirais un cristal à la fois jusqu'a temp qu'il y en reste plus que 1 et à un point durant le combat, il pourrait cracher une sorte d'encre qui enveloppe le cristal et enlève la bulle d'oxigène (Se serait au dps de faire assez de dégat sur l'encre pour regagné la bulle d'oxigène).
    *Si vous vous aventurez hors de la bulle vous recevez un debuff qui s'appelle Noyade et qui vous fait 200 de dégat par seconde (un peu comme l'eau empoisonné de la tour de crystal).
    *Il pourrait y avoir des aoe comme dans le combat de Ifrit ou Leviathan fonce d'un point à un autre de l'arène.
    *A une phase, Leviathan pourrait augmenter la pression de l'eau et par ce fais reduit le volume de cette derniere bulle d'oxigene (un peu comme le vortex dans le combat de Garuda) et si vous vous aventurer hors de la bulle vous manger 500 de dégat au lieu de 200 par seconde.

Bien sur nous ne savont pas encore a quoi va ressembler le combat contre Leviathan mais je voulait partager ma vision de a quoi je m'attendais d'un combat tel que le Primal de l'océan (je ne suis pas insatisfais mais c'étais une idée à laquel je trouvais intéressante à explorer).

Donner vos avis à ce quoi vous vous attendez du combat de Leviathan ou même partager vos idéas de a quoi pourrait ressembler le combat des deux prochains primals Shiva et Ramuh!
    (0)
    Last edited by Thalashya; 02-19-2014 at 12:33 PM. Reason: Limite de caractères

Tags for this Thread