Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Thalashya's Avatar
    Character
    Althira Frostwolf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

L'arène de combat de Leviathan

Esce moi ou l'arène de combat de Leviathan aurait pu être plus intéressante?

Par exemple voila l'idée que j'étais venu lorsque j'imaginais le combat contre Leviathan avant la lettre du producteur:

*Le combat ce passerait sur le plancher sous-marin, la bordure de l'arène aurait pu être d'énorme coraille ou just le fond des abisses.
    *Dans l'arène il y aurait pu y avoir 4 fragment de cristaux qui produissent une bulle d'oxigène.
    *Durant le combat, Leviathan détruirais un cristal à la fois jusqu'a temp qu'il y en reste plus que 1 et à un point durant le combat, il pourrait cracher une sorte d'encre qui enveloppe le cristal et enlève la bulle d'oxigène (Se serait au dps de faire assez de dégat sur l'encre pour regagné la bulle d'oxigène).
    *Si vous vous aventurez hors de la bulle vous recevez un debuff qui s'appelle Noyade et qui vous fait 200 de dégat par seconde (un peu comme l'eau empoisonné de la tour de crystal).
    *Il pourrait y avoir des aoe comme dans le combat de Ifrit ou Leviathan fonce d'un point à un autre de l'arène.
    *A une phase, Leviathan pourrait augmenter la pression de l'eau et par ce fais reduit le volume de cette derniere bulle d'oxigene (un peu comme le vortex dans le combat de Garuda) et si vous vous aventurer hors de la bulle vous manger 500 de dégat au lieu de 200 par seconde.

Bien sur nous ne savont pas encore a quoi va ressembler le combat contre Leviathan mais je voulait partager ma vision de a quoi je m'attendais d'un combat tel que le Primal de l'océan (je ne suis pas insatisfais mais c'étais une idée à laquel je trouvais intéressante à explorer).

Donner vos avis à ce quoi vous vous attendez du combat de Leviathan ou même partager vos idéas de a quoi pourrait ressembler le combat des deux prochains primals Shiva et Ramuh!
    (0)
    Last edited by Thalashya; 02-19-2014 at 12:33 PM. Reason: Limite de caractères

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Un comvat sous marin serait sans doute très compliqué a gerer.. peut etre. il faut attendre de voir ce que ca va donner ^^

Au fait, les etherythe pour leviathan et ramuh sont deja dzns le jeu (et tres belles au passage), mais il faudra attendre un peu avant de voir arriver shiva qui n'a pas encore de tribu a elle
    (0)

Player

Pour léviathan, je suis très content de l'arêne. Ce n'a jamais été un boss sous marin, on le combat toujours à la surface de l'eau. ça aurait pu être un bateau mais en fait, l'idée de la plateforme permet d'avoir plus de mobilité durant le combat et l'ambiance sera certainement au rendez-vous
    (à noter que Yoshida désire intégrer plus tard un mode de combat aquatique qui serait différent du combat terrestre, un peu comme dans GW2)

Pour ramuh, j'imagine que le combat se déroulera dans la forêt de sombrelinceul. Si le terrain est à son avantage, on aura des flaques d'eau à éviter.
    Pour Shivah, je pense qu'on la combattera dans une grotte gelée. Stalactite et mur de glace au rdv ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour se prononcer sur shiva on devra surement attendre la release d'ishgard non ? ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Aux premiers abords, j'imaginais combattre Leviathan dans une grotte sous-marine (en gros comme dans les anciens FF's). Mais la plateforme ça rox aussi.

Ramuh, j'le vois clairement dans la forêt mais plutôt dans une clairière avec du relief (comme quand on l'invoque dans les autres FF's et qu'il est sur le sommet de sa montagne).

Shiva, dans une grotte gelée ou sur un lac gelé.

Pour rappel les deux derniers primordiaux sont (pour le moment) annoncé pour la 2.3, synonyme d'extension ? Sachant que Shiva (selon les spéculations diverses et variées) serait plus un primal de Mor Dhona (et non pas d'Ishgard, si on en croit la théorie de tribu barbare de Shiva = Gigas) ça serait possible. Après wait and see.
    (0)
    Last edited by Seisui; 02-19-2014 at 06:43 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pour shiva y'as des chances que ca soit avant l'extension, surement pour expliquer pourquoi on auras acces a ishgard, la tribus de shiva foutant un tel bordel qu'ils sont obliger de demander de l'aide.

sinon, l'avantage d'une plateform sur l'eau, c'est que ca vas tanguer sec et forcer les joueurs a rester attentif au movement de la plateforme.
    (0)

Player

Ou alors Shiva a réduit le peuple d'Ishgard à des statues de glace, la ville serait donc déserte, d'où le silence radio. ^^
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ou alors Shiva a réduit le peuple d'Ishgard à des statues de glace, la ville serait donc déserte, d'où le silence radio. ^^
    ^this.

Et sinon pour l'idee avec les gigas je vais me ballader dans mor dhona et je referai un tour avec la 2.2 pour essayer de trouver l'etherythe. celle de ramuh est deja la donc pourquoi pas
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bah étant donné que les persos n'ont pas (encore ?) la possibilité de nager, marché sous l'eau aurez été bizzare ^^"
    Apres, si les combats sous marins (avec augmentation des territoires de Jeux ) avait suivi cette MAJ pourquoi pas ^^
    Mais dans l'état actuelle du jeu ça m'aurait semblé bizarre comme idée ^^

J'ai beaucoup cet idée de combat en mer sur un bateau ça me rappelle le figth contre le jer mohran dans Monster Hunter ^^"
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Elle se trouve où celle de Ramuh ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast