Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Table des loots en Labyrinthe de Bahamut

Salut.
    Je ne sais pas si ce genre de tableau a déjà été fait (en français) et comme j'avais du temps libre je me suis amusé (... amusé... non je n'ai pas des tendances SM) à en faire un, si cela peut aider certains d'entre vous : il vous suffit de cliquer ici ! pour accéder au tableau des loots COIL.

Si ce genre de post à déjà été posté, merci aux modos de supprimer le mien. D'ici là, bonne soirée/journée et surtout bon jeu !
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Coucou,

Ca fleurissait déjà de partout il y a 1 mois ça MAIS c'est toujours sympa pour les autres d'avoir réalisé ça
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je sais bien que ce genre de tableau a déjà été fait (ou du moins, je m'en doutais ^^) cependant sur les peu (2 ou 3) que j'ai trouvé, aucun ne proposait des hyperliens menant directement aux stats de l'item, afin d'obtenir une comparaison avec les items mythologiques (et je pense d'ailleurs ajouter un second tableau dessous avec les items mythos afin que la comparaison se fasse encore plus rapidement, après quelques retours et si les utilisateurs du tableau pensent que ça peut être utile)
    Il n'est sans doute pas parfait mais s'il peut aider c'est toujours bon à prendre -je pense-

De plus, bien entendu que lorsqu'il y aura les grosses MaJ qui ajouteront des étages COIL, je me débrouillerai pour ajouter -encore- un tableau avec les loots T6-T10 (si ça va jusqu'au T10)
    (0)
    Last edited by PunkPried; 02-19-2014 at 09:15 PM.

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    bah la plupart des tableaux sur les loot du coil (bon aprés j'en connais pas 30 non plus) donne généralement les loot qui tombe par étage et des fois les classent selon si ça bénéficie à un tank ou un heal ou un dps.

Le tien a le mérite de faire cela mais aussi de classer par job et par slot donc je vais quand même garder le lien dans un coin, on sait jamais ^^
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    S'il peut faciliter la lecture alors tant mieux ^-^ et s'il faut ajouter des choses, n'hésitez pas ! =}
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'idée est bonne sauf que ça existe déjà depuis quelques mois :x
    http://fr.xivdb.com/?search/!filters...RTRF9EVDI4Mzgi
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh, ouais, sauf que ton lien n'a absolument rien à voir avec mon tableau... Ils donnent pas un tableau avec quel item on chope à quel étage... As-tu seulement regardé mon lien avant de poster le tien...?
    Eux, le proposent sous forme de liste, non organisée. Après, libre à qui veut d'utiliser ce qu'il préfère. Assez-t-il tout étant que mon lien, et celui du DB sont totalement différents. =}
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Suffit de cliquer sur chaque étage pour voir ce qu'il loot sinon y'a http://ffxiv.ariyala.com/ avec les loots de chaque classe à partir de ilvl70.

Je dis pas que ton tableau est inutile hein, juste que si on cherche 2min on trouve ce qu'on veut ^^'
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tout le monde n'a pas tous les liens concernant FFXIV. J'ai eu beau chercher pendant 2heures et j'ai pas trouvé tes liens, je pense pas être le seul dans ce cas là. Après si ça n'aide personne, je ne force personne à visiter mon lien. ^-^
    De plus, à la base j'ai fait ça juste pour ma CL, et l'ai ajouté ici au cas où ça peut aider certaines personnes car peut-être un peu plus clair que le lien de la DB et que celui de Ariyala.
    (0)
    Last edited by PunkPried; 02-19-2014 at 10:32 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah moi je préfère le tien au loot par étage (qui a été très pratique), au moins tu sais pour ta classe directement où chopper quoi. En gros le tien permet au faignants comme moi de ne pas lire toute une liste pour rien
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread