Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Bottes CT vs Bottes 90

Coucou,

J'avais vu un topic un peu theorycraft sur l'effet des bottes CT pour érudit Vs les 90 (qui n'apportent pas de crit)

Quelqu'un sait où est ce topic ? Ou peut me refaire la démonstration entre X crit en plus c'est plus ou moins rentable que la vita/esprit.

Merci !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    17 crit pour 1% de chance de crit en plus. Si tu as toute la vie nécessaire pour survivre au contenu du jeu, pas besoin de 2/3 esprit (3/5 soin en plus...) si tu peux gagner 1% de critiques en plus.

Bon erso je prendrais quand même le il90 mais bon..
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sachant que le critique ça reste du % ^^ tu peut avoir le max de stats critiques sans jamais crit si tu es poissard ^^"
    Alors que les 4Pts d'esprit augmenterons toujours tes soins et que la def/vita sera plus élevé sur le Stuff Ilvl 90 que sur du iLvl 80 ^^

Personnellement afin d'optimiser le Crit sur mon érudit, j'ai Full Mythologique sauf Gant où j'ai mis Allagois et pour la deuxième bagues je veut celle de Garuda Ex (mais elle tombe pas T_T)

=> 17 de crit n'apporte pas 1% de crit, y'a une formule pour calculé son % (0.0693 x Critique – 18.486) (aucune certitude juste des foufous américains qui on relever une tonne de donnée IG pour faire calculé ceci...)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    => 17 de crit n'apporte pas 1% de crit, y'a une formule pour calculé son % (0.0693 x Critique – 18.486) (aucune certitude juste des foufous américains qui on relever une tonne de donnée IG pour faire calculé ceci...)
    Ce qui donne 14/15 de critique pour 1% autant pour moi
    (0)