Results 1 to 9 of 9
    Player
    mylow92's Avatar
    Character
    Kalhan Zorander
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 27

[Erreur 2002]Impossible de se connecter au serveur d'entrée

Bonjour,

Voila je me connecte sur le launcher tout vas bien le jeu se lance. Je clique sur "Jouer" et apres 2 minutes d'attente sa me met " Une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée".
    J'aimerait savoir si vous avez déja rencontrer se problème et si vous avez réussis a le résoudre.

merci a vous

PS: je suis sur Moogle
    (0)

Player
    mylow92's Avatar
    Character
    Kalhan Zorander
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    Bon personne pour m'aider et j'est tout essayer plus moyen de jouer donc bye bye FF14! Dommage j'adorait vraiment ce jeu :'(
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by mylow92 View Post
    Bon personne pour m'aider et j'ai tout essayé plus moyen de jouer donc bye bye FF14! Dommage j'adorait vraiment ce jeu :'(
    je crois que tu n'as pas vraiment "tout essayé" car en faisant une petite recherche sur le forum tu aurais pu trouver des messages parlant de ton problème ainsi que les différentes solutions possible fournies
    (0)

Player
    mylow92's Avatar
    Character
    Kalhan Zorander
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    J'aimerais bien que tu me dise comment tu sais que je n'est pas fait " de petites recherches" sur le forum (et sur le net par le même occasion)! Quand je dit que j'ai essayé toutes les "solutions" proposées c'et que je l'ai fait! Faudrait peu être arrêter de prendre les gens de trop haut!
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'ai cherché sur le forum pour trouver des postes concernant mon problème avec la recherche avancée, j'ai juste trouvé des postes identiques au mien sur le forum anglais qui dataient d'aujourd'hui !!
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by mylow92 View Post
    Faudrait peu être arrêter de prendre les gens de trop haut!
    1) je ne prends pas "les gens de trop haut" mais ton "tout essayé" n'est pas vraiment explicite sur tes nombreuses recherches et tentatives

2) au moins ,MOI, j'ai pris la peine de te répondre même si je ne te sers pas la solution sur un plateau en or

3)en regardant simplement quelques messages en dessous des tiens j'ai déjà retrouvé quelques unes des solutions auxquelles je faisais allusion:
    -FF utilise internet explorer 9 et pas le 11
    -FF utilise directX 9.0c et pas directX 11
    - lancer en admin
    -vérifier si tous les pilotes sont à jour
    -désactiver pare feu et antivirus
    -réinstallation complète du jeu
    -ensuite une proposition à un autre joueur de la part de Coyote,qui est souvent de bon conseil :"Il faut supprimer le dossier "Final Fantasy XIV - A Realm Reborn" qui se trouve dans "Mes documents puis My games". Et enfin relancer le launcher."

débrouille-toi avec ça et dorénavant tu feras sans moi
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    J'ai cherché sur le forum pour trouver des postes concernant mon problème avec la recherche avancée, j'ai juste trouvé des postes identiques au mien sur le forum anglais qui dataient d'aujourd'hui !!
    ton problème venait probablement de

j'ai moi-même été déconnectée en plein milieu d'une vidéo et impossible de me reconnecter
    mais pas de problème avec le perso situé sur serveur JP
    (0)

Player
    mylow92's Avatar
    Character
    Kalhan Zorander
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    Salut a tous .
    J'est réussis a régler mon problème. J'est baisseé la securité du pare-feu de la livebox de moyenne a faible et sa a marché. Même si je ne comprend toujours pas pourquoi avant sa marchait et je n'avait rien touché dans ces réglages. enfin sa marche donc si sa peu aider merci a tous pour vos réponses
    (1)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour mylow92,

C'est une bonne chose que votre problème soit réglé. En espèrant que vous pourrez profiter du jeu pleinement.

Ce fil a été déplacé vers la partie du forum correspondante.
    (0)

Tags for this Thread