Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

[CL] You're not Alone [YrenA] (Fr)

Bonjour, Bonsoir à tou(te)s

You're not Alone est pour les connaisseur de FFIX l'une des musique les plus importante du jeu.

(Oui tout ceux qui y ont jouer se rappel le passage ou Djidane seul est rejoins pas ses coéquipiers un a un)

Cette compagnie Libre a pour but l'entraide et aucun engagement de temps minimum de connexion par jour n'est demander.
    Nous sommes conscient que certains ont un travail ou des enfants dont ils doivent s'occuper et que cela passe avant le jeu.

Le recrutement est donc ouvert à tout francophones voulant rejoindre une compagnie sans aucune prise de tête.

Le Bienfait feu de combat II (10% xp en plus) est actif tout les jours pour aider à avancer plus facilement dans la phase de leveling

Recrutment : Ouvert
    Vocal: Mumble
    Membres : 35 (15 actifs réguliers)
    Limitation : Level 15 mini
    Recherche : Tout

Avancée : Cl de rang 8, une quinzaine de membres ont une ou plusieurs reliques en possession. Les strats primordiaux hm sont connu de la plupart. Nous tombons les étages 1 a 3 de bahamut Coil (manque de joueur et de disponibilité pour les try T4). Nous commençons l'apprentissage sur Garuda Ex et certains sont sur Titan Ex.

Lien vers les membres de la compagnie, les Officiers, Caporaux ont accès aux invitation de membres :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...203616/member/

En espérant vous retrouver IG, Merle Fanel.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-08-2014 at 09:49 PM.

Player
    Tensions's Avatar
    Character
    Pulsation Cardiaque
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 23

Recrutement

Salut je suis actuellement un joueur solo (Pulsation Cardiaque lvl18) lycéen et je cherche justement une guilde pour pouvoir avancé dans le jeu et aidé si je le peux bien sur
    J'ai été sur la page que tu as donné j'ai pas trouvé de lien pour postuler donc je suppose qu'il n'y en avais pas (perspicace n'est ce pas ? )
    Si tu as besoin de + d'info sur moi etc je préfère en mp
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    salut désolé je dormais hier soir, pour le forum de compagnie j'ai pas encore pris le temps de le mettre en place sur lodestone il n'y a qu'un topic de présentation vu seulement par les membres ^^ hésite pas a me mp ou un de mes officier ou caporal (que tu trouvera via le site) pour te faire inviter ^^

Edit : nous sommes a la recherche de tank 50 pour down plus facilement le contenu hl étant donné qu' Erasmus ne peu pas être co h24 que les autres sont encore en phase de leveling et au vu de la mentalité ragequit des tank random au premier wipe amdapor :')
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-19-2013 at 01:09 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Une moyenne de 30 connectés chaque soir avec un pick a 41 atteint hier.
    Nous entamons le faming de Castrum Meridianium qui dure en moyenne 30 a 40 min en vu de se stuff Clairobscur pour le Down de Titan HM Les level 50 sont les bienvenues ( et les autres aussi ^^)

Certains nous Mp souvent pour demander si le recrutement est toujours ouvert et je vous réponds que oui.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je tiens a rappeler a ceux qui nous rejoignent que bien que nous tombons du contenu hl la vie réelle passe avant l' IG, les remarque du type je préfère les guilde peu nombreuse mais avec assez de 50 co pour farm le contenu hl n'as rien a faire chez nous.
    Certains travaillent de nuit ou comme moi doivent se lever très tot pour se rendre sur leur lieu de travail.

Dans quelques semaines les plus lent seront eux aussi 50 si nous les aidons ; au lieu de rester dans son coin a ne penser qu'a soit une fois passer level 50
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La compagnie avance petit a petit.

Nous avons atteint un pic de 50 membres connectés en soirée il y a quelques jours.

Une bonne trentaine de joueur a enfin atteint de cap du level 50 et entament le stuffing Clairobscur.

Ifit HM est assez farmé vu que certains malheureux n'ont toujours pas leur arme apres plus de 25 try. ?

Je tombe assez souvent garuda en pick up ( parfois bien long a cause d'un manque de stuff de certains (7 pop d'adds hier du jamais vu o_O) et j'espère bientôt pouvoir le chain en full Cl pour voir enfin quelques armes tomber.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Une petite mise a jour de la guilde : Menage dans les personnes pas connectée depuis plus de 20 jours sans avoir prévenue.

Nous avons une cinquantaine de level 50 actuellement même si certains sont encore en phase d'apprentissage de leur classe.

Ifrit et Garuda farmés. Titan descendu a 20% de vie en période sans lags (certains dps manquent encore un peu de stuff)

Le recrutement est toujours ouvert a tous même si nous recherchons en priorité des Erudits et Bardes
    (0)

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Titan descendu a 20% de vie en période sans lags (certains dps manquent encore un peu de stuff)
    Tu offtank les geôles ? OH WAIT...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le level mini pour être recruté passe a 35 car nous ne pouvons plus nous permettre d'aider continuellement les nouveaux arrivant pour le moment : concentration sur le farm Garuda HM pour stuff une team dan l'optique de descendre Titan dans quelques semaines
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nous recherchons toujours des Tank, Erudit et Black Mage pour compléter nos rang et permettre des run Garuda Hm en full guilde pour le farming des armes.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast