Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Musique Donjons/combat en générale - proposition de changements - Pour futures maj

Bonjour à toute la communauté,

Nous sommes apparemment de nombreux joueurs à avoir fait un constat, la musique qu'on a durant les combats dans quasi tous les donjons en devient "ultra" lassante voir hors sujet dans certains donjons (exemple: Phare de Sirius, on entre on a une super musique d'intro qui disparaît d'un coup pour plus jamais l'avoir ... remplacée par cette "satanée" musique classique de combat qui je le répète était bien mais au début du jeu pas à toutes les sauces...).
    Alors ça gâche complètement le plaisir qu'on a à écouter les musiques du jeu, je n'écoute tout simplement plus les musiques de donjon depuis bien longtemps j'enlève le son du jeu 99% du temps).
    Alors que quand on voit les donjon de clochecuivre et manoir des Haukke brutal là c'est réussi ! Seul GROS soucis, la musique des boss qui change JAMAIS ...

Si l'équipe de SE pouvait continuer dans le sens des bons exemples cités ci-dessus pour la prochaine mise à jour.

Merci.
    (11)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    +1
    Les musiques de combats sont pas assez variées alors que c'est la principale activité du jeu.
    (1)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ah je savais que j'étais pas le seul avec mes camarades ^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'avoue avoir surtout été déçue pour la musique du phare! Le début est vraiment chouette. Dommage que ça ne dure que 15 secondes! ^^

En règle générale j'aurais apprécié que chaque donjon ait son propre thème.
    (2)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    bin pourtant des fois il me semble que certains donjon ont un thème à eux mais ils restent pour eux sauf bien sur en phase de combat mais c'est vrai qu'il est dommage pourl e phrase qui a une musique qui se distingue vraiment et qui est vraiment bien qu'elle ne dure que le temps de faire 5 mètre dans les égouts du phare. Car bon même quitte à la laisser qu'a un certains temps du donjon, sur le dernier boss ça aurait été le mieux.
    (1)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Exemples de musiques reprises par des fans qui feraient bien plaisir !
    https://www.youtube.com/watch?v=zR3GdK8j-wY

https://www.youtube.com/watch?v=cQH9n1VxQh4

Ca reste totalement dans l'esprit des final fantasy en plus !
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Chaque donjon à sa musique qui lui est propre normalement, mais une fois le moindre combat lancé, elle disparaît pour laisser place à celle-ci et c'est bien dommage ...

J'aimerais également voir du changement à ce niveau là, j'en suis à un point ou je coupe carrément le son du jeu...
    (1)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui c'est exactement ce que je veux dire ! Et je fais comme toi je coupe le son du jeu depuis longtemps.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En fait, il faudrait la même chose que pour la CT... d'ailleurs il me semble que techniquement, la gestion de la musique avait justement été faite de façon à ce que les musiques de background et les musiques de combats soient superposables. Comme dans la CT où tu alternes musique de fond et musique de combat et à chaque fois sans coupure, l'un reprenant toujours exactement là où l'autre s'est arrêtée comme si les deux étaient jouées en même temps et qu'on jouait uniquement sur le volume...

Du coup, même quand on fait pas mal de CT on est moins saoulé qu'en enchaînant toutes les autres instances qui ont les mêmes musiques... faut composer un peu plus de titres mais c'est dommage qu'ils n'aient pas faits la même chose pour toutes les instances. Et moi adore les musiques dans les JV ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    j'avoue que je suis très déçu qu'il ont mis les même musique quand on arrive aux boss dans les donjons en brutal bon il ont changé la musique pendant les crash mais j'aurai préféré une toute nouvelle pour les boss aussi
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast