Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: PvP

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est facile de poser des screens sans rien savoir des pick up qui étaient avec eux en face :')
    Fin bon rien que le premier screen on voit direct que leur tank a rien pu faire donc le 4v3 ensuite on connais vite le dénouement
    Sur le deuxieme screen t'as pas beaucoup plus de dps qu'elle après choper le coup de grâce veux pas dire que tu les a fait solo.
    Fin bon venant d'un mec qui se pavanait avec du ilvl 100 pour pourrir les nouveaux joueurs pvp plus rien ne m'étonne
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon je vois qu'en fait tu dois l'faire expres... quand tu regarde bien les screens ( mis a part le 1er ou khattab faisais un peu de damages ) on s'coltinais pas de meilleurs pu qu'eux... qui plus es comparer un drg full stuff pvp , full materias a un DRG ( le miens ) en stuff pve 90/100 , constater que 'j'fais malgres tout plus de damages qu'elle et venir la ramener , nianiania les PU a coté...

De plus je ne me suis peut etre servi qu'une seule fois de mon stuff pvp 100 quand je pouvais l'equiper , a l'exception de la lance par moment . Donc ENCORE une fois... tu l'ouvre sans maitriser l'sujet ;-) . Et oui c'est facile de poser des screens , tout comme l'ont fait Linielle et Eden en l'occurence perso j'balance les deux derniers matchs qui nous ont opposé , c'était du duoQ des deux cotés , et clairement les PU des deux cotés étaient pas sensationnel . Maintenant vois c'que tu veux , ça sert a rien d'parler avec toi , tu comprend rien , t'es juste un p'ti rageux qui veut rentrer dans la cour des grands... retourne sur Dofus ou RO honnetement... quand ça parle de PvP , t'es vraiment trés mal placé pour la ramener...

Sur ce j't'en prie , post si t'a encore envie d'balancer ta science . J'perdrais plus mon temps a t'répondre et encore moins a t'lire...

Sieghilde
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Hm... Sieghilde, c'est contre le règlement de poster des screens avec le nom des joueurs dessus... Je dis ça je dis rien, j'aime bien le PvP forum ça détend au bureau. Mais t'es bientôt à court de comptes pour poster

Par contre c'est moi ou les dégâts des Bardes sont plutôt bas ?
    En tout cas, bien joué la nécro du sujet xD
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2