Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: PvP

Player
    Lord_Dracke1's Avatar
    Character
    Sifrid Dracke
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 60

PvP

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une ls sur odin orienté PvP car j'ai beaucoup de mal à trouver une partie et je me demande si ca pop plus vite en equipe ?

Merci.
    (0)

Player
    jiky1991's Avatar
    Character
    Grey Lawliell
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tel les Shwarzwind !!
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    mais attends toi a jouer avec des wintrader dans ce cas
    (0)

Player
    jiky1991's Avatar
    Character
    Grey Lawliell
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ou pas... ils son 2 a en avoir fais, d'une car il avais rien d'autre a faire. petit 2 le changement de compagnie remet les rank a 1 donc... chut !!
    menfin je vais pas m'attarder sur de la repartie a deux balle..
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    et le retour dans l'ancienne leur refile le rank 40 enfin bon je vais pas m'attarder avec des gens qui défendent des boulet qui passent leur temps a insulter les autres
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Lol... T'es vraiment un marrant Merle . Joki et moi meme sommes passé R30 a l'époque de façon légitime a une époque ou tu n'avais meme pas mis un orteil en arene... alors causer wintrade a tout bout d'champ... De plus tout l'monde se paye ta tronche en section PvP , pas seulement les schwarzwind .

Sieghilde
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh il est mignon il a pris le compte d'un autre de ses potes pour le faire ban forum a son tour. :')
    Désolé de pas être aller en arène mais quand c'est sorti j'avais pas trop le temps de jouer mvois tu et après c'étais complètement inutile car arriver en pvp tout fraîchement sans aucun gear PvP tu te faisais violer par la stat moral.

Fin bon c'est vrai que t'es le meilleur Drg autoproclamé du jeu j'avais oublié :')
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mdr dit le péon d'base =')
    Bah ça s'voit que t'es pas trés bon , avant l'arrivée du front , Joki et moi meme avons refait de 1 a 22 en arene avec un stuff pve ilvl 94 , des armes 90/95 , et ça nous empechais pas d'casser du r30+ ou du full 110... en gros les plus gros qui tournais a ce moment là donc y'a pas si longtemps qu'ça... encore une preuve que tu parle sans savoir et que tu sais juste pas jouer ton drg =') . Le moral les sauvais pas... et pour ta gouverne il a ete nerf par rapport au début du jeu , là grossomerdo avoir autour de 300 d'moral , ca te fais une atk/def PvP d'environ 15%... Bref encore une fois t'a pas perdu une occasion d'venir la ramener pour pas grand chose , je m'evertuerai pas a t'faire comprendre a quel point tu peu etre useless... perte de temps , retourne parler d'pve , un sujet ou tu as certainement bien plus ta place .

Trouve moi un drg qui m'la colle en pvp et on en rediscute quand tu veux , kiss

Sieghilde
    (0)
    Last edited by Riiek; 07-18-2014 at 02:25 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Linielle me semble ? fin bon reste dans ta bulle c'est sur qu'en jouant en team t'as plus de chance de gagner qu'en solo pu mon boulet
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Linielle ? xD ça m'ferais mal... j'me suis pas amusé a faire 2/3 screen's comme elle parce que j'ai clairement autre chose a foutre que blinder mon DD de screens d'arenes...
    Mais allez , j'en balance deux récent ou j'étais max r20 donc seulement avec des bijoux pvp 90 =') et elle r37 mini... les deux dernieres arenes ou a eu l'occasion d'se croiser avant l'arrivée du front ( elle était avec sont p'ti chérie et moi avec Kei :

Vu sont stuff... elle aurais du nous écraser... si elle était si forte que ça... perso quand j'ai un avantage de stuff comme elle l'avait par rapport a moi... j'suis loin devant l'drg en face... Pas besoin de forcément etre en "team" , la c'était du duoQ vs duoQ .

Et une derniere ou j'étais opposé a Kei ma healeuse ( ou j'etais r26 , donc récuperer une partie d'mon stuff pvp... ) qui montre que ouep , j'fais pas de damages comme le dit si bien Eden x) :

La c'était du soloQ contre pour moi la meilleure sch qui tourne en arene .
    Bref , me comparer a Linielle... j'suis peut etre pas le Best DRG in the world , mais ouais désolé , j'joue un peu mieux qu'cette derniere...

Tout ça pour dire qu'encore une fois , tu sais pas d'quoi tu parle... t'a fais quoi une trentaine d'arene ? Tu sais si j'vire les 500 games de wintrade que j'ai du faire... ça m'laisse encore a 5000 arenes depuis la 2.1 , et sur ces 5000 arenes , y'a bien plus de soloQ qu't'en fera avant des mois et des mois... donc j'pense un poil maitriser mieux l'sujet qu'toi . Linielle j'étais deja r30 depuis quelques temps , qu'elle était encore en 70 pvp a l'époque , et j'ai pas eu besoin d'une team pour gagner la plupart de mes games . J'prend plaisir a jouer en team , car ça reste plus intéressant que d'se tapper des boulet qui savent pas faire une assist , s'font instant ou maitrise tout simplement pas leurs classes en pvp et sont pas mobile pour 2 sous , mais j'ai jamais eu besoin des autres pour avancer en pvp , j'regrette qu'une chose , qu'il n'y ai pas de 1v1 , j'aimerais bien la voir en duel ta "linielle" le drg supreme , qu'il y a bien qu'sont pantin d'erudit Eden pour vendre sont skill spé je spam lenteur... Tu va une fois d'plus trouver mes mots prétentieux , mais prend exemple... je m'aventure pas sur des sujets pve , car d'une ça ne m'interesse pas , de deux forcément j'y fou pas les pieds ou presque . Là ça serait prétentieux d'ma part de venir l'ouvrir sur un sujet qui m'a pas plus interessés que ça et ou j'connais pas grand chose... C'est comme si j'allais cracher sur des mec's qui galere sur le T9 alors que j'l'essaye pas ou presque...
    Et c'est un peu c'que tu fais en parlant du PvP ( j'parlerais pas d'tes exp en pvp sur divers mmo's ) de final... ou du haut de ta trentaine d'arene , tu l'concedera , t'a pas franchement d'experience . C'est pas une critique ou un foutage de gueule , c'est juste un constat .
    C'que tu fais la c'est nous cracher a la gueule ouvertement car on a wintrade un peu fut un temps plus par ennuie que par envie , et parce qu'on a pas notre langue dans notre poche , t'essais d'nous cataloguer comme des boulets

Sieghilde
    (0)
    Last edited by Riiek; 07-18-2014 at 07:42 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast