Results 1 to 8 of 8
    Player
    Zarakas6's Avatar
    Character
    Zarakas Kuro
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Recherche de groupe

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est prévu dans le prochain patch la possibilité de lancer une recherche de groupe aléatoire pour un donjon avec d autres personnes avec qui on a au préalablement groupé.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne retrouve pas le message, mais oui, il est prévu que dans un prochain patch ce soit possible
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mmmm bizarre. Vu que c'est sensé servir entre autre à compléter une équipe ça me paraitrait bizarre qu'on puisse le faire à plusieurs.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Mmmm bizarre. Vu que c'est sensé servir entre autre à compléter une équipe ça me paraitrait bizarre qu'on puisse le faire à plusieurs.
    Être plusieurs ne signifie pas forcément être une équipe complète.

Et ça reste un moyen d’ajouter un peu d'imprévu dans le cas contraire.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Naggle View Post
    Je ne retrouve pas le message, mais oui, il est prévu que dans un prochain patch ce soit possible
    Je n'ai vu aucune info sur ce sujet pour ma part. Je me souviens très bien de la confirmation que ce système avait été fait pour encourager les joueurs a lancer le duty finder (en solo) et aider les autres a compléter leur party en leur attribuant des bonus au niveau des gains. Mais rien au sujet d'une future update a plusieurs (ce qui serait un non sens envers l'objectif de ce système)
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ahah, j'ai retrouvé !
    L’équipe de développement pensait implémenter la possibilité de laisser les joueurs participer à la file d’attente pour les missions aléatoires en tant qu’équipe depuis les premières phases du développement et est actuellement en train d’y travailler. Nous vous tiendrons informés de la période d’implémentation lorsque le développement aura progressé.
    Source

Bon, j'avais pas très bien lu, mais c'est quand même en cours de développement.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    hmm, oui apparemment.
    C'est un peu étrange comme développement, car cela va a contresens de l'idée de départ qui était de pousser les joueurs a lancer l'outil aléatoire pour compléter les groupes auxquels il manquait des joueurs. Le bonus de gils/xp/memoquartz étant la carotte.
    Si cela se met en place, alors la majorité des joueurs qui pourront le faire en groupe fixe ne seront plus la pour aider les "party" incomplètes.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté quand je tag en donjon low level pour monter mes autres classes et que je me retrouve avec des attardé qui veulent pas faire une partie du donjon juste car pour eux y'a 'une potion' je prend pour exemple Toto-Rak ou la première porte en plus de ce fameux coffre inutile il y a aussi 3 mob donc de l xp ( normalement si on fait le donjon c'est avant tout pour ça qu'on vient) et une magitek permettant de débloquer le boss.

Normalement la team est censée suivre le tank sauf qu'avec ce fameux systeme on a maintenant des dps qui décident d'afk quand on passe par un chemin qui ne leur plait pas. ( il sont pas forcément level 50) ou parfois des heal qui vont pull tout les mob pour faire wipe la team quand on leur sort qu'on est dans un donjon à la base pour xp et pas pour rush...

Donc bon si la mentalité des joueur taggant avec un perso 30+ serait autre que rush le donjon pour la carotte oui cela serait un peu plus utile de laissé cet outils tel qu'il est
    (0)