Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je n'ai jamais dit que c'était le seul... mais pour en avoir 90 en une seule instance par jour, me semble bien que c'est le seul vu que les autres instances en donnent moins...
    Le hasard fait quand même tomber plus souvent AK/WP en journalière. Du moins, j'en faisais beaucoup plus que des Haukke/Clochecuivre à l'époque ou je faisais encore des journalière haut niveau. Sans compter la semaine Sirius ou il est tombé 5 jours de suite^^.

Mais comme dit, j'ai arrêté de taguer en aléatoire, je me suis remit à faire ça à l'ancienne. Avec un collègue ou deux de la guilde, parce que c'est quand même plus sympa. Ou l'aléatoire à l'ancienne en solo, je tague que les donjons ou j'ai envie d'aller et je prend celui qui sort
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Un bestiaire hebdomadaire à partir du nv 50 en y incluant des boss de donjon serait peut-être intéréssant.

Mais perso pour les récompenses actuelles je les diminuraient proportionnellement au pourcentage de mobs encore en vie à la fin du donjon.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le hasard fait quand même tomber plus souvent AK/WP en journalière. Du moins, j'en faisais beaucoup plus que des Haukke/Clochecuivre à l'époque ou je faisais encore des journalière haut niveau. Sans compter la semaine Sirius ou il est tombé 5 jours de suite^^
    Ah ben écoute moi dès que je choisis de lancer un random, je tombe à 80% sur Haukke (Brutal) et 20% Clochecuivre (Brutal) :'D j'ai vraiment pas de bol ^^ du coup ça commence à m'ennuyer pas mal de faire ces randoms malgré le bonus alléchant en mémos...
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est vrai que dans le meme genre il a du se passé bien un mois et demi avant que je tombe enfin sur le manoir de haukke brutal moi (>_<) alors qu'a coté j'avais déja fait clochecuivre quelques fois et AK/WP en masse

Aprés on perd que 10/20 si on fait la roulette et qu'on a pas un des nouveau donjon.

Mais bon dans le même genre la roulette des donjon bas level c'est pire (et yoshida ou les developpeur ont avoué l'avoir un peu programmé de la sorte) mais même avec un perso 50 et donc avec la plus large possibilité de donjon possible bas level (bref dans la mesure ou le hasard peut nous faire tomber aussi bien dans les premier donjon que ceux level 45+), maintenant hallatali et l'hypogée de tamtara je les connais par coeur, 1 fois sur 3 je dois tomber sur ces donjon (T_T)
    (0)

Player

C'est vrai que dans le meme genre il a du se passé bien un mois et demi avant que je tombe enfin sur le manoir de haukke brutal moi (>_<) alors qu'a coté j'avais déja fait clochecuivre quelques fois et AK/WP en masse
    et tu ne t'es pas fait kick car tu ne connaissais pas ce donjon ?
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    non même pas car quand même on ne tombe pas que sur des monstres ^^

et pourtant on l'avait fait en rush ^^

De toutes façon c'est loin d'etre le donjon le plus dur. Mes camarades de la Cl me le disait d'ailleurs (du coup en les écoutant je connaissais un peu la strat, enfin du moins je savais qu'il y avait un boss ou fallait en finir avec les add le plus vite possible).

Je crois que le seul boss qui m'a fait vraiment mal (tuer même) c'est le 1er ou 2e boss, enfin bref le truc moche qui ressemble a une armure noir avec une grosse tête de dragon et qui fait des aoe au sol rectiligne toutes les 20 seconde.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2