Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    jplille's Avatar
    Character
    King Weeaboo
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Amical salut à tous, amis joueurs sur PC et béta-testeurs sur PS4

VITE ! Plus que 3 jours pour tester gratuitement cette superbe bêta #PS4 de #FFXIV

A télécharger d'urgence sur PS4 ici :
    https://store.sonyentertainmentnetwo...00000000000951

Screens de mon perso réalisés à partir de la fonction Share de ma PS4 :

Les différentes phase béta 1 et 2 sur PS4 sur le PlayStation Networks :

Vivement la sortie sur PS4, cette phase béta phase 1 a été une belle découverte pour moi !

Ready for Beta 2 ! Keep calm and carry on PS4
    (1)

Player
    kyorisan's Avatar
    Character
    Kalia Sodote
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Moi j'avoue avoir été mitigé sur cette beta. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fluide (60 fps). J'ai plutôt l'impression être autour des 30 fps (dans certaines zones ou maison ça tourne mieux mais en extérieur ce n'est même pas la peine).
    Attention cela reste jouable, mais bon déçu quand même. J'avais lu sur un site un interview qui expliquait que graphiquement on était proche de la version PC et que la PS4 tournait jusqu'à 60 fps mais bon j'ai encore vu chez un ami la version PC et il y a une grosse différence. Et il n'a pas non plus la dernière machine de guerre.

J'aimerai savoir si la connexion internet et la distance avec les serveurs jouaient la dessus ?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Bien le bonsoir chers aventuriers !

Picky au rapport (pour ceux d'entre vous qui se rappellent encore de moi ).

[...]

Edit : Je m'en vais de ce pas chercher la personne qui a remplacé mon bel avatar, il ne manque pas de piquant !!!
    Humm, du coup, maintenant, on t'appelle le Duveteux ? :P

Picky était quand même plus classe !

PS: Oui, je ne fais plus que des interventions d'un intérêt très limité sur ce forum depuis ... ARR. Et alors ? :P
    (1)
    Last edited by Masahiro; 03-04-2014 at 04:03 AM.

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep Elmoria's Avatar
    Merci Masahiro !

Je vais dorénavant l'appeler comme ça dans les bureaux !
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by kyorisan View Post
    Moi j'avoue avoir été mitigé sur cette beta. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fluide (60 fps). J'ai plutôt l'impression être autour des 30 fps (dans certaines zones ou maison ça tourne mieux mais en extérieur ce n'est même pas la peine).
    Attention cela reste jouable, mais bon déçu quand même. J'avais lu sur un site un interview qui expliquait que graphiquement on était proche de la version PC et que la PS4 tournait jusqu'à 60 fps mais bon j'ai encore vu chez un ami la version PC et il y a une grosse différence. Et il n'a pas non plus la dernière machine de guerre.

J'aimerai savoir si la connexion internet et la distance avec les serveurs jouaient la dessus ?
    Plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
    Ton écran brancher sur ta PS4 surtout.
    J'ai tester à Paris sur un écran LED de qualité et c'était tres beau et fluide.
    Mon écran de salon à la maison est un vieux Sony KDL LCD qui donne un rendu beaucoup moins vivant.

Autre point aussi, les serveurs de test PS4 étaient situé au Japon.
    Donc grosse latence ...
    La beta 2 donnera à priori accès aux mondes en production actuellement, dont Ragnarok, Shiva, Moogle, etc qui sont hébergé en Amérique du Nord.

Si tu a des soucis de latence sur les mondes actuels, tu aura donc la même chose lors de la beta 2.
    Car malheureusement, il n'y a pas de VPN installable directement sur PS4 ...
    (0)
    Last edited by Bob; 03-06-2014 at 04:23 PM.

Player
    kyorisan's Avatar
    Character
    Kalia Sodote
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Merci de tes réponses, concernant mon écran, c'est un Bravia LED de 50 Pouces en série 6. Graphiquement je trouve cela très beau mais c'est vraiment ce souci de framerate qui me pose problèmes. Après je ne pense pas que cela vienne de l'écran car lorsque je suis dans de petites zones avec peu de monde, le jeu tourne du tonnerre.
    J'espère vraiment qu'avec la localisation des serveurs que cela pourra être amélioré !
    Sinon pour l'histoire des VPN, il n'y a donc aucune solution ?
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2