Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Beta PS4 et Encombrement des servers

Bonjour,

Je voulais savoir si les test sur PS4 auront des conséquences sur les serveurs du jeu actuel.
    J'aimerai pas me retrouver comme en septembre avec des files d'attente de plusieurs heures pour rentrer dans le jeu.
    Cet attente pouvait être toléré en septembre dernier vue la facturation n'avait pas commencer, mais maintenant cela ne serait pas acceptable.
    A mois qu'une nouvelle période gratuite soit prévu pendant les tests PS4 ?
    (0)

Player

le 1er test se fait sur des serveurs à part. ça leur permettra d'anticiper ce nouvel arrivage en phase 2 sur nos serveurs. Je serais quand même surpris qu'on assiste à un deuxième raz de marée de joueurs. Wait and see
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour la phase 2 de la beta PS4 ça risque bouchonner un peu pendant le weekend (4 au 7 avril) car c'est le passage sur les serveurs publiques.

Comme la beta est ouverte à tout le monde je pense que beaucoup vont tester.

Il y aura environ 4.5 millions de PS4 vendues de part le monde à ce moment là (peut être déjà plus )

Les chiffres qui suivent sont totalement sans source juste pour illustrer :

Une beta ouverte, imaginons 5% des possesseurs qui testeront ça fera 225 000 personnes. Imaginons que la moité possède déjà FFXIV ça laissera 112 500 connections supplémentaires par rapport à d'habitude.
    Distribués sur 60 serveurs ça fera plus de 1800 connections en plus par serveur.

Mais avec les changements que SE a fait pour les connections je suis confiant.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je croise les doigts j'espère que tout ce passe niveau encombrement.
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu la dèche de jeu sur PS4, je pense qu'il va y avoir un ras de marée pendant la beta ouverte

En tout cas c'est tout bon pour FFXIV, ca leur fait une super pub.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    La phase 1 risque ne pas faire une pub de dingue par contre vu que les serveurs de test seront localisés au Japon :3
    Quant à la phase 2, ça dépendra du monde qui y participe.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Il y a un nombre modeste de PS4
    Tout possesseur de PS4 ne compte pas forcement jouer a FFXIV
    Certaines personnes voulant jouer a FFXIV sur PS4 jouent deja dessus via PS3. lors de la phase beta d'avril, ils seront avec leur perso PS3, et la meme a la release.

Donc comme les autres : pas de vrais hausse de population a court terme avec la PS4 (par contre, au fil de l'année, probable que certains nouveaux joueurs de FFXIV le soit "grace" a la PS4, mais ca sera pas un bloc)
    (0)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Bien le bonsoir chers aventuriers !

Picky au rapport (pour ceux d'entre vous qui se rappellent encore de moi ).

Comme vous les savez notre chère Elmoria profite actuellement d'un congé bien mérité aussi je vais essayer d'assurer un peu l'intérim dans l'entretemps.

Les joueurs sont actuellement dispersés sur 63 Mondes différents et l'équipe prévoit d'en ajouter de nouveaux au Japon et en Amérique du Nord pour soulager le traffic. Ils surveilleront la situation de très près et effectueront des ajustements si nécessaire. De part le format « ouvert » de cette bêta, les files d'attentes sont une probabilité mais l'équipe fera au mieux pour y palier.

Edit : Je m'en vais de ce pas chercher la personne qui a remplacé mon bel avatar, il ne manque pas de piquant !!!
    (7)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Welcome Back Picky !!!!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Welcome Back Picky !!!!
    On reconnait les vieux du forum.
    (0)