Results -9 to 0 of 10

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70

[PECHE] un inventaire dédié pour les appâts ?

Bonjour,

je suis actuellement pêcheur 45 et depuis un bn moment déjà j'ai un problème de place dans mon inventaire : en effet, pour pouvoir parer à toute éventualité, je garde sur moi une collection d'appâts qui occupe quasiment le 1/4 de mon inventaire.

Je ne pense pas être la seule pêcheur à emmener beaucoup d'appâts à la fois, et du fait même du mécanisme de la pêche (prise aléatoire) le nombre de poissons ramassés peut augmenter très vite, même en restant sur une zone donnée.

Je voudrais proposé à l'équipe de développement d'ajouter dans l'arsenal un inventaire dédié aux appâts, afin que ceux-ci n'encombrent pas l'inventaire courant.
    Ou même de créer un série d'objets de type "arme secondaire" qui seraient une "sacoche à appâts", et qui suivant son lvl pourrait contenir plus ou moins d'appâts différents.

Camarades pêcheurs, que pensez-vous de cette idée ?

PS : lien vers un topic indentique réclamant une boite à appâts sur le forum anglais (déjà 70 likes là-bas) : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/98168-Tackle-box-needed-for-bait
    (19)
    Last edited by Nym-nym; 02-10-2014 at 04:29 PM. Reason: lien ajouté