Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Reset cartes au trésor

Un petit sujet rapide dans lequel j' aimerais avoir une précision dans un souci d' organisation quotidienne. Ma question est la suivante : est-ce que le reset des cartes aux trésors fonctionne comme les qt tribales ou les duty roulette ou bien est-ce qu il y a un décalage de 24h à partir du moment ou l'on a loot la précédente.
    Exemple précis : On loot une carte au trésor à 20h le premier jour, est-ce que l'on pourra loot la suivante à 16h le lendemain ou seulement à partir de 20h ?
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il est écrit qu'un personnage ne peut récupérer une carte que toutes les 18h.
    Dans les faits, si tu récupères une carte à 20h. La suivante sera disponible pour toi à partir de 16h le lendemain.

Au passage, pour les quêtes tribales, le reset a lieu tous les jours à 16h (heure française)
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    18h c'est pas plutôt le reset pour une zone de récolte ?
    il m'est arrivé d'en trouver deux dans la même journée sur deux zones de récoltes différentes...
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    * Lorsqu’un récolteur trouve une carte, il ne pourra pas en trouver d’autres pendant 18 heures (temps réel).
    Source

Après, tu as peut-être été victime d'un bug
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est peut être juste deux cartes du même type en fait qu'on ne peut récolter qu'une fois par 18h.

Ou par job.
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    @Naggle : autant pour moi alors, ta citation est on ne peut plus clair

En tout cas les cartes se trouvent relativement facilement, en botaniste j'en trouve régulièrement sans forcément les chercher, juste en récoltant mes ingrédients ^^
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    L' option qui vient d' être implémentée rend ce topic totalement useless xD.
    Par contre, il me reste une petite zone d' ombre.
    Je récolte mes cartes à coté de l' usine de Céruléum et au Massif de ronces, ces 2 spots sont de niveau 50. Alors, première chose, même après ces 18 heures d' attente les cartes au trésor ne pop plus à l' usine et pop en quelques points de récoltes au Massif.
    Deuxième chose, pas moyen de trouver des péistes au massif (?). Pourtant, je ne garde pas sur moi les cartes péistes précédentes, je les dépose a chaque servant.
    Sa reste un peu confus, sa voudrait dire que le mineur est le seul à pouvoir récolter des péistes et un jour sur deux, en laissant de coté le pêcheur qui est beaucoup trop aléatoire.
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Le reset et de 18h, mais comme le pop des cartes est aléatoire le délai peu être plus long, du moins je pense...
    j'ai déjà eu des peiste en botaniste, mais je ne saurais pas te dire dans quel zone :s bouquetin souvent près du camp du dragon (les arbres qui donnent les pommes luisantes)

en pêcheur j'ai trouvé une carte en cuir sur la cote nord d'Ombra, mais je ne pêche pas souvent sur les spots 40+ pour le moment.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le pop des cartes est aléatoire, donc bon.

Il y a des jours, je tourne un moment sans en voir une seule. Et d'autre, premier arbre ou mine et pouf, une carte.
    Et c'est pareil pour tous les gars de ma guilde qui en ramassent.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour le pécheur, il me semble qu'il y a un topic sur le fofo anglais qui indique quel spot de pêche donne quelle map en majorité
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast