Bonjour à tous,
Le site spécial de la version PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais en ligne à cette adresse !
Vous trouverez également les détails concernant le test bêta sur le Lodestone.
Bonjour à tous,
Le site spécial de la version PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais en ligne à cette adresse !
Vous trouverez également les détails concernant le test bêta sur le Lodestone.
Excuse moi d'être un petit peu HS Elmoria mais je me posais une question, est-ce qu'on peut s'attendre à des améliorations/changements graphiques/performances général du jeu avec la sortie PS4? Je sais bien que tous les joueurs PS3 ne vont pas passer sur PS4 mais j'espérais que le fait d'avoir une console plus puissante inciterais les devs à sortir du contenus plus gourmands en terme de matériel (Donc plus sympa pour les PC'iste).
Bonjour !
J'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponses sur le site de la version PS4.
Les possesseurs de la version collector PS3 qui feront une mise à niveau via le service gratuit vers la version PS4, recevront-ils les bonus de la version PS4 collector (le gros chocobo et Cie) et auront-ils accès à l'accès anticipé sans avoir à précommander le jeu à nouveau pour la PS4 ou pas ?
Bonjour Sycophante,
Tous les possesseurs de Collector's Edition (PS3, PC, version 1.0) recevront les deux objets bonus automatiquement.
Les joueurs qui effectueront le transfert vers la version PlayStation®4 pendant la période d'accès anticipé (du 11 au 13 avril) pourront en bénéficier.
Oooh donc collector boite pc = Gros chocobo et Poupée Mog même sans l'avoir sur PS3 ou PS4 ? J'ai bien compris sans rêver ?Bonjour Sycophante,
Tous les possesseurs de Collector's Edition (PS3, PC, version 1.0) recevront les deux objets bonus automatiquement.
Les joueurs qui effectueront le transfert vers la version PlayStation®4 pendant la période d'accès anticipé (du 11 au 13 avril) pourront en bénéficier.
Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que la réponse était déjà donnée ailleurs ^^
Last edited by Crystallis; 02-18-2014 at 12:13 PM.
Mine de rien la version PS4 est équivalente a un pc en réglage maxi (à confirmer au niveau frame-rate, mais on me dit que j'ai pas de soucis à me faire !)
Vous voyez la différence entre PS4 (en haut) et PC réglage graphique maximum (en bas) ?
PS4 :
PC Réglages graphique maxi :
![]()
Last edited by Evangelus; 02-14-2014 at 05:44 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Merci beaucoup pour ces infos, Elmoria ! ^^
Bête question certainement, mais... Concrètement, comment réalisera-t-on le transfert PS3/PS4? On met simplement son disque PS3 dans la PS4?
Bonjour.
Jai lie mon compte FF a un compte PSN x , serait il possible de changer pour le lier a un compte y ?
Merci d'avance
Je dirais qu'il suffira de se connecter au même compte PSN... ça serait plus simple... sauf si une personne a volontairement décidé de ne pas utiliser le même compte PSN ce qui n'aurait que peu d'intérêts en terme d'environnements et notamment pour le PSN+
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.