Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Elmoria's Avatar

Site spécial PlayStation®4 & Test bêta

Bonjour à tous,

Le site spécial de la version PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais en ligne à cette adresse !

Vous trouverez également les détails concernant le test bêta sur le Lodestone.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Excuse moi d'être un petit peu HS Elmoria mais je me posais une question, est-ce qu'on peut s'attendre à des améliorations/changements graphiques/performances général du jeu avec la sortie PS4? Je sais bien que tous les joueurs PS3 ne vont pas passer sur PS4 mais j'espérais que le fait d'avoir une console plus puissante inciterais les devs à sortir du contenus plus gourmands en terme de matériel (Donc plus sympa pour les PC'iste).
    (0)

Player

Bonjour !

J'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponses sur le site de la version PS4.

Les possesseurs de la version collector PS3 qui feront une mise à niveau via le service gratuit vers la version PS4, recevront-ils les bonus de la version PS4 collector (le gros chocobo et Cie) et auront-ils accès à l'accès anticipé sans avoir à précommander le jeu à nouveau pour la PS4 ou pas ?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Sycophante,

Tous les possesseurs de Collector's Edition (PS3, PC, version 1.0) recevront les deux objets bonus automatiquement.

Les joueurs qui effectueront le transfert vers la version PlayStation®4 pendant la période d'accès anticipé (du 11 au 13 avril) pourront en bénéficier.
    (2)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Sycophante,

Tous les possesseurs de Collector's Edition (PS3, PC, version 1.0) recevront les deux objets bonus automatiquement.

Les joueurs qui effectueront le transfert vers la version PlayStation®4 pendant la période d'accès anticipé (du 11 au 13 avril) pourront en bénéficier.
    Oooh donc collector boite pc = Gros chocobo et Poupée Mog même sans l'avoir sur PS3 ou PS4 ? J'ai bien compris sans rêver ?

Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que la réponse était déjà donnée ailleurs ^^
    (0)
    Last edited by Crystallis; 02-18-2014 at 12:13 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mine de rien la version PS4 est équivalente a un pc en réglage maxi (à confirmer au niveau frame-rate, mais on me dit que j'ai pas de soucis à me faire !)

Vous voyez la différence entre PS4 (en haut) et PC réglage graphique maximum (en bas) ?

PS4 :

PC Réglages graphique maxi :
    (1)
    Last edited by Evangelus; 02-14-2014 at 05:44 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Merci beaucoup pour ces infos, Elmoria ! ^^
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bête question certainement, mais... Concrètement, comment réalisera-t-on le transfert PS3/PS4? On met simplement son disque PS3 dans la PS4?
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour.

Jai lie mon compte FF a un compte PSN x , serait il possible de changer pour le lier a un compte y ?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Tedd View Post
    Bête question certainement, mais... Concrètement, comment réalisera-t-on le transfert PS3/PS4? On met simplement son disque PS3 dans la PS4?
    Je dirais qu'il suffira de se connecter au même compte PSN... ça serait plus simple... sauf si une personne a volontairement décidé de ne pas utiliser le même compte PSN ce qui n'aurait que peu d'intérêts en terme d'environnements et notamment pour le PSN+
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast