Page 19 of 21 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 LastLast
Results 181 to 190 of 205

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Mea culpa : je suis juste tres tres attaché a mes dancer sur FFT et aurais voulu jouer le job tel quel. je me suis un peu trop enfoncé pour rien.

Pour un dancer heal/support, je verrait bien des dances HoT, %def ou%Mdef augmenté, %dommage subit diminué... mais il faudrait au moins un soin de base pour pouvoir en faire un heal, sans non plus la transformer en 3eme pet pour scholar
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 02-20-2014 at 07:06 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    +1
    Je veux voir ce type de healer maintenant
    le travail de dev demandé est surement important mais je peux attendre 1 an si il faut. ^^

C'est dans ce genre de moment qu'une reponse des devs serait interessante
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est possible âpres tout, le jeu est aussi là pour nous faire rêver ^^

Une Dancer sur le meme schéma que le Barde (Buff = Baisse du DPS)
    => avec des supports uppant la puissante physique (créant des synergie avec les classes CAC là ou le barde en a avec les classes Mages)
    et
    => en plaçant des Hots de vie (là ou le Barde place des Hot PT/Pm)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    exactement Kaedanstreif, ainsi on as deux classe avec une approche totalement differente, remplissant un role et un besoin.
    meme comparer a l'erudit, le dancer serais une classe de soin plus offensive dans ces buffs. au lieu de renforcer leur survie, elle augmenteras leur puissance.

de plus ils peuvent parfaitement en faire une classe dites de canalisation. ainsi ses HoT (soin sur le durée) seront plus fort tant qu'elle danseras.
    apres ils peuvent lui donner une double facon de jouer:

- la premiere seras d'aller au corps a corps, elle poseras des soins moins important lors de ses dances, mais pourras buffer plus l'equipe (certain combat ne nessecitant pas deux soigneur ca pourrait etre sympa) elle aurais un dps decent, sans etre trop puissant. ses dances etant lié pour le coup a ces attaques, chacune galvanisant ces alliés alors qu'elle savate l'enemie ^^.

- la seconde plus en retrait, la elle ne ferait que danser a distances et se focaliserais sur le soin. les dances ici sont canaliser et les pas choisis feront varier les effets des soins et des buffs.

pour passer de l'un a l'autre il suffirait d'un buff identique a la prestance du pretre, qui changerait comment fonctionne les attaques, qui deviendrais de pure danses qui ne nesseciterait plus d'enemi pour etre activer.

ps: il peuvent meme aller plus loin et faire que l'esprit n'est aucun role, que la force seule definissent la puissance des soins effectuer. il le font deja avec second souffle, ou la puissances definis la quantité de soin fait. une simple modification des passif, fesant qu'en plus d'augmenter la force, elle soit utiliser comme stats principale pour les soin.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 02-20-2014 at 07:41 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il faut aussi prendre en compte que actuellement dans les healers on a un qui fait des sorts de zones et un qui fait de la réduction de dégâts, il faudra adapter le Danseur en conséquence car les mécaniques de combats sont basés sur ça ( ex : Titan et les tumultes pour obliger à prendre un mage blanc et les Casse montagne pour l'érudit ) Si on amène une nouvelle classe de soin il faudra qu'elle puisse être inséré dans ces contenus et faire en sorte que sur tous les combats la combinaison DNC + WHM ou DNC + ERU fonctionne.

Bref ajouter une classe dans un MMO c'est souvent le bordel.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bref ajouter une classe dans un MMO c'est souvent le bordel.
    on est d'accord sur ca, apres c'est une question d'equilibrage, j'ai vue des whm solo heal titan hm, il suffit de mettre full life le tank avant le MB et d'etre pres a le soigner apres. faut pas oublier que les tanks ont des Cooldown est qu'ils ont aussi de quoi reduire de facon assez importantes les degats subit (meme le war)

pour les tumulte, si le DNC fait des HoT de zone, plus efficace qu'extra medica pas dure hein, il seras possible de reduire la pression sur l'autre soigneur qui n'auras qu'as compenser le soin manquant.

actuellement dans le jeu on as 2 type de soigneur, le soigneur a effet direct et celuil qui met des boucliers, je pense que la piste la plus probable pour le prochain soigneur seras les soin sur la durée.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 02-20-2014 at 07:47 PM.

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    heu une question, l'invoc est bien un job ajouté? il n'était pas la au début du jeu; On pourrai donc voir pop des nouveau job durant les MAJ a venir sans attendre l’extension!
    Ensuite j'ai l'impression que les dev font beaucoup de correctif pour les classes actuel (invoc et éru ont leur gameplay de up régulièrement grâce a des modif du comportement des pets) Je me permet donc de supposer que les nouveau job/classe ne seront intégrer au jeu que lorsque les classe actuel seront à leurs gout (ou au gout des joueur) non?

Enfin bref tout ce topic est quand même basé sur des supposition alors les "j'aimerai bien un dancer heal", "un machin tank", OK, mais les "le dancer sera ça" ou "machin aura se rôle comme dans FF11" STOP!
    Vous avez le droit de "vouloir" des chose mais affirmer (inventer) d'autres, non, tant que les dev on rien dit, ON NE SAIS PAS! si ça se trouve le dancer sera un tank! ^^ (troll...)

Bref j'en pouvais plus des affirmation fonder sur des supposition. désolée pour les gens ayant fais avancer le sujet avec des suppositions ou des envies intéressante.
    Bon jeu à tous!
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    heu une question, l'invoc est bien un job ajouté? il n'était pas la au début du jeu;
    effectivement il est venu avec le scholar avec la 2.0, donc au début du jeu pour 90% des joueurs
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le soucis goloise est qu'actuellement... on sait rien! tous ce qu'on dit est baser sur des supositions, des reflexions de joueurs, le nombre de truc sur qu'on sait... est proche de rien!

on as deja resumer ce qu'on sait (et meme ca c'est pas des certitudes.) la question des nouvelles classes dechire depuis la beta... car ils restent vague sur ce qu'on auras ou pas.

autre point, le but d'un forum c'est d'echanger, qu'on soit d'accord ou non, qu'on fassent des debats ou pas... au final c'est ca le but d'un forum. si on peut plus discuter des possibles jobs et ce qu'ils pourrait etre dans un sujet parlant des jobs qu'ils vont ajouter... alors le forum et le sujet ne serve plus a rien.
    (2)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est la tout le délire ^^
    Ne sachant rien, on annonce nos souhait et envies sur les futures classes/jobs telles qu'on les voudraient ^^
    Et on essaie de trouver des liens/ des pistes dans ce qui a déjà été fait. Pour parler de quelque chose de certes totalement hypothétique mais le plus crédible possible.

Même s'il y'a peut de change que les dev jap tiennent compte de nos idées et envies...

Perso j'adore faire des suppositions et me rendre compte après coups que j'ai effleuré par ma pensé (ou pas du tout Lal) les mêmes idées que les dev ^^
    (1)

Page 19 of 21 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 LastLast