Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    oh non 2,3 wipe sur un mode histoire ça va. C'est le temps de prendre les 2-3 nouvelles mécaniques dans les dents et de savoir comment les gérer. Par contre ça annonce du challenge sur la version extrême qui arrive et qui ELLE va faire mal. Très mal. (cf live letter XII => arme supérieure en puissance aux EX ou zenithéenes)
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Un nouveau mode de difficulté, non merci, ça ne présente pas vraiment d’intérêt.

Par contre, à l'avenir, revoir ces mêmes primordiaux dans un autre contexte oui!

Ce serait intéressant par exemple un combat en alliance contre les trois premiers primordiaux en même temps.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    j'imagine le combat héroïque lol...

Titan:

zone de combat aussi grande que le cercle de ciblage;
    Plumes sur toute la zone (donc non évitable),
    side x10 directions
    prisons x4

en gros bonne chance lolz

Par contre on devaient pas avoir des primordiaux en dehors des zones de combat dans le monde en liberté ou je sais plus trop quoi?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    j'imagine le combat héroïque lol...

Titan:

zone de combat aussi grande que le cercle de ciblage;
    Plumes sur toute la zone (donc non évitable),
    side x10 directions
    prisons x4

en gros bonne chance lolz

Par contre on devaient pas avoir des primordiaux en dehors des zones de combat dans le monde en liberté ou je sais plus trop quoi?
    On devait pouvoir les combattre et la guilde avec le plus de damage (ou le meilleur ratio de je ne sais quoi) devait pouvoir l'invoquer pendant X jours avant qu'il soit libéré.
    Mais ça date ça.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    encore une idée merdique en somme quoi lol
    (0)

Player
    Swanee's Avatar
    Character
    Swanee Iakturai
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le Panthéon Final Fantasy est tellement vaste qu'ils ont de quoi nous occuper pendant 2 ans, eu lieu de nous sortir un 4e niveau de difficulté qui en soi n'apporterait strictement rien.

Certes nous n'aurons jamais Ixion car pour la foudre c'est le vieux monsieur qui gagne, mais un Yojimbo avec son Zanmato en enrage, les superbes Soeurs Magus et j'en passe, sans compter le fait qu'ils peuvent en inventer des nouveaux, la source est inépuisable.

Pour rebondir sur l'idée d'Alkel, un combat d'alliance à 3*8 joueurs contre les Magus qui sont 3, ça pourrait être dantesque....
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    On devait pouvoir les combattre et la guilde avec le plus de damage (ou le meilleur ratio de je ne sais quoi) devait pouvoir l'invoquer pendant X jours avant qu'il soit libéré.
    Mais ça date ça.
    Oui, c'est parti où cette idée, d'ailleurs ?

Mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps et ne sortent pas un truc à la Odin où il y a 50 millions de joueurs...
    Ce qui pourrait être sympa, c'est un PNJ d'activation, et à ce moment on rentre dans un combat du genre des coffres au trésor : une petite série de mobs pour finir par le primordial. Un combat où seul le groupe/alliance qui a lancé l'event peut participer.
    (0)

Player

pas bête, un loot rare sur les primo instanciés permettant de l'invoquer en open à la façon des cartes de trésor , le combattre et le soumettre pour pouvoir l'utiliser avec un cd spécifique avant qu'il disparaisse
    (pas fan du pnj d'activation, on reviendrait à du claim )
    (0)
    Last edited by uryell; 02-12-2014 at 08:07 PM.

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est pas faux.
    Même si je trouve l'idée du loot très inintéressante, ne serait-ce qu'en termes d'explication RP sur le fait d'invoquer le primo et/ou le soumettre, le problème ici est de permettre à tous de connaître le timer de repop.
    Puisqu'un primo ne peut pas être soumis plusieurs fois en même temps par serveur, il faut donner un moyen aux joueurs de savoir quel primo il est possible de challenger.
    Après, si quelqu'un trouve une idée sympa pour ce timer, je suis à 500% derrière Uryell !

Edit : juste 250%, en fait. Parce que si le drop rate n'est pas très très bas, on en revient à du claim classique. Faudrait quand même des restrictions pour l'invoquer. Pour éviter l'invocation en ville xD
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Ben les montures sont pas invocables en ville il en sera donc de même pour les invoc
    Mais en effet pouvoir invoquer des primordiaux si c'est pas accéssible à tous ça sera pas terrible...parce que les serveurs sont vastes, premier arrivé premier servi ça va pas le faire.
    Ou alors faut en réduire l'utilisation genre une fois par mois une guilde peut le défier et le soumettre, une seule utilisation ce qui permet à 30 guildes à peu près de tenter de le soumettre et encore sur un serveur 30 guilde c'est ridicule, à peine 10%, j'en sais rien mais je dois pas être loin du chiffre réel.

Mais le problème c'est que mettre une feature qu'on puisse utiliser qu'une fois par mois c'est useless et ça sera probablement délaissé.
    Mais une feature qui ne peut pas être accessible aux joueurs c'est également une forme de raquet.

pourquoi pas un skill définitif pour une guilde ? dont la compétence est utilisable une fois par semaine par n'importe quel invoqueur de la guilde qui s'est vu confier la compétence ?

Ainsi tout le monde peut le défier sans se soucier des autres équipes arrivées en premier.

Parce qu'on paie tous pour un contenu qu'on est en droit de profiter c'est pas parce que notre guilde est naze à côté d'une guilde ultra HL avec plusieurs centaines de membres qu'on aurait pas le droit d'en profiter.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast