Woah! J'éspère que tu t'es pas trop creusé les méninges pour celle la, tu dois te sentir l’âme d'un génie maintenant. T'as quand même un ou deux train de retard sur le coup.
Tu excusera les personnes un peu déçues par le fait que durant la 1.0 elles pouvaient se faire plusieurs millions en vendant les bons matériaux, oui j'ai bien dis "plusieurs millions." Aussi, 50k c'est tout aussi faisable les yeux fermés en faisant du donjon & en vendant les objets que tu chope avec les Phylos donc bon, encore heureux que tu ne te force pas pour faire 50k..
On s'emballe pas Coco, c'est pas le seul palier qui donne des miettes, le pallier 25-30 n'est pas super rentable, le palier 35-40 non plus. Sachant que je parle de progression & de rentabilité "en même temps" point que tu as bien ignoré pour faire passer ton point de vue, retourner sur des nodes bas Nv te donne moin d'experience (50exp le coup de pioche) lv47-48 il faut 400k exp, c'est un des points que je mentionnait.
Faut croire qu'a défaut de savoir pêcher tu ne sait pas lire toi non plus, on a beau vous mettre en gros & en rouge ce qui est important dans les phrases, c'est comme si vous faisiez exprès d'esquiver la chose pour valider votre point de vue.
Tinibou parle de plaisir de jeux, il stipule ne pas être contre monter une classe de récolte mais trouve que le % récompense/temps investi est trop bas, & il demande si c'est pareil sur les autres serveurs..
Vous pouvez continuer de jouer aux imbéciles si vous le voulez, mais plutôt que de venir sur un post & de sortir des conneries du genre "Ouins-ouins" essayez de contribuer plus intelligemment. Personne ne pleure, c'est juste un échange de points de vue! Si tu trouve ça amusant de faire un minimum de 50k/jour et si tu es satisfait ça ne regarde que toi. Être insatisfait de quelque chose ne veut pas forcement dire qu'on pleure, ou alors IRL t'es un gros pleurnichard pour tes insatisfaction personnelles mais encore une fois ça ne regarde que toi.
Aussi, le fait que "vous" vous arriviez à vous en sortir ne veut pas dire que la vie est rose pour tout le monde, les "Moi je - moi je" c'est bien typique Français ça aussi XD.