Originally Posted by
Natsua
[...]Pour le moment la seule façon de se faire de l'argent via l'AH est de faire comme notre Grand Expert Comptable Ekrylae qui aime apparemment nous pondre des posts et des posts sur b.a-ba du craft/recolte sur les MMO[...]
... MAIS EUH ! xD Non, sérieusement, je sais que je tapes des posts de 10km de long, mais plutot que me contenter de faire comprendre l'idiotie d'une situation, je preferes grandement y proposer une solution en expliquant cette derniere. La critique est aisée, mais l'art est "difficile", et comme la c'est pas l'art qui peche, ben on passe en mode "constructif" 

Originally Posted by
Hik0
grace a la débilite du systeme de mandat: tu prend tes mandats, tu achetes les objets demandés HQ, tu les trad, bravo tu a fait 1lvl en faisant 3aller retour mandat>HV sans faire un seul craft ![...]
En fait ca va encore plus loin
Ben oui, pour ma part, ( dans la collec' de mes p'tits secrets de fabrication ) je crée toujours 5 voir 8 éléments de mandats en plus, que je revend a l'HV. Si j'fais des mandats pour evol un craft en craftant moi même mes compos, d'autres sont plus feignants et préfèrent acheter a l'HV .... ca tombe bien
! ( Bon, d'accord, c'est se servir éhontément de la fainéantise des gens, mais hein, ya pas d'petit profit )
Panzertroll : Je suis d'accord avec toi dans l’ensemble, mais il manque un troisième point qui a tout son intérêt ... malheureusement. La 2.1 est arrivée avec son lot de nouveautés pve, mais le craft, lui en est toujours a la 2.0 ....
=> Tenue 55 c'est cool, surtout quand la plus haute ceinture est 48, idem pour le cou, et je parle même pas de la complexité a chopper les bagouses bleues HF ChineseFarmer ...
=> Stuff 70 c'est ultra cool quand t'as un cap création NQ a 347 habilité ( Soit stuff full HQ + blinde de materias ) mais on en est a 95 là, le 70 c'est useless ^^
Allô ! Mais Allô SE ! T'es un crafteur et t'as même pas de quoi craft du 90 alors que le pve est a 95 ? Non mais Allô quoi xD
*Ironie Inside*