Quote Originally Posted by Gandora View Post
J'adore comment tu dérail les choses a chaque fois que tu ne sais plus quoi dire et comment tu parts sur des extrêmes. C'est hallucinant XD.

Donc bon, on en était ou déja? ah oui.. tu baissais ton pantalon, faudrai ptete penser a le relever hein.
Tu me surestimes la Gandora ^^ D'abord Einstein, ensuite poltron, puis chef de bande et maintenant défroqué, eh beh, que de plaisir j'ai a te lire ^^ Ça viens peut être de là qui sais. J’avoue effectivement avoir un penchant pour la satyre lorsque qu'un post fleure bon l'ironie. Apparemment tu n'y prend gout, mais tu es semble-t-il le seul a ne pas apprecier ces précieuses ridicules dont tu nous gratifie séant

Bon, en français dans l'texte ; ca dit juste que je fais tourner ce superbe echange en ridicule depuis que, lors de son reply que tu as bien cité, Tibinou a malgré lui confirmé qu'en fait, il rage juste parce que ce qu'il met a l'HV, ca pars pas, et donc qu'il a les boules. Mais surtout, depuis que pres de 4 personnes lui ont confirmées qu'il n'a qu'a mieux regarder les prix a l'HV avant de crafter, et donc qu'il maximisera ses chances de rentabiliser les dits crafts et que ça n'a strictement rien a voir avec l’économie du serveur.