Results 1 to 7 of 7
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Temps de chargement plus long apres une déconnexion en instance

Depuis la maintenance d'urgence de mercredi soir, il y a des bizarreries qui se produisent.

Mercredi soir : soirée étage 5 labyrinthe de bahamut. Déconnexion en cours de fight (visiblement c'etait le serveur vu que je n'ai pas été déco de mon vocal). J'ai pu me reconnecter après 5 minutes une fois que mon personnage avait disparu en jeu (comme d'habitude ...). Apres je n'avais pas de lag en jeu particulier MAIS des temps de chargements plutôt long entre les wipes. J'ai du quitter le jeu et le relancer pour retrouver des chargements normaux.

Jeudi soir : soirée Titan EX. Même constat, avec un déco du serveur bien plus généralisé visiblement (plus de monde déco au même moment). Même chose par la suite : chargement entre les wipes plus long, etc

Ce problème serait supportable s'il ne posait pas de soucis en plein combat, mais hélas celui-ci se caractérise aussi lorsqu'on ressuscite une personne. Quand cette dernière accepte la résurrection, elle se tape aussi un temps de chargement (transition) plus long, cassant le rythme du combat. Dans les cas que je cite, ça pardonne pas ...

Il y a je pense un problème dans les serveurs depuis les dernières maintenances.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-28-2014 at 06:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je plussoie, c'est également arrivé à ma CL hier soir sur le T5, le temps de chargement entre les wipes était incroyablement long, et des déconnexions sauvages étaient aussi de la partie.
    Nous n'avons pas pu continuer dans de telles conditions.

En espérant que ça puisse être réglé.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Idem sur Garuda X en CL hier, 6 personnes sur 8 ont eu un gros freeze pendant au moins 5 sec, un membre a été déco et pour qu'il revienne ça a été assez long.
    (0)

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    C'est aussi arriver hier soir sur le t5 à deux membre de ma CL, déconnecté du jeu à un moment et quand ils se sont reco ils ont eu des temps de chargement effroyables...
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Idem sur T1-T4 mercredi soir, temps de chargement 5x plus long qu'à la normale.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous.

Ces problèmes de latence/déconnexion sont connus de l'équipe de développement et devraient être corrigés très prochainement (surveillez donc les news dans les prochains jours !).

Nous sommes en tout cas désolés pour ce problème. Merci de votre patience et de votre soutien continu au jeu !
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 03-01-2014 at 05:49 PM.

Player
    Keemoon's Avatar
    Character
    K'ee Moon
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow, hallucinant

Je joue à ce jeu depuis la bêta, et j'ai TOUJOURS la même erreur : 90K...8 fois en 5mns de jeu...j'abandonne, je me suis fait kick et flame, merci.

Impossible de jouer, je me fais kick des instances à cause des déconnexions intempestives toutes les 2mns...Titan X, je ne vois ni les plumes, ni les landslides, super pratique. Quant au T5, je n'en parle pas...

Concernant le problème des healers et la focalisation : vous aviez promis de le corriger OR il est toujours impossible de voir ce que castent certains boss vu que les mots "FOCUS TARGET" sont en juxtaposition, génial...

J'avais déjà signalé ce bug que je rencontre chaque jour : après m'être téléporté à Limsa, je marche 10M et je me retrouve SOUS la ville à marcher sur l'eau...rien à faire, si ce n'est se REtéléporter...Génial aussi...

Quel est ce problème avec le pet de l'érudit et le TURN 1 de Bahamut : mode STEADY, mon pet a foncé sur Caduceus sans aucune raison apparente, résultat => wipe...Génial...et ce n'est pas la première fois !!!!!!

Beaucoup d'erreurs de typographie dans la traduction de vos textes : IL Y A UN ESPACE entre un mot et un point d'interrogation ou d'exclamation, c'est LA base...Affreux, ça pique les yeux, sans compter les fautes d'orthographe que je ne relève plus, blasé...

Voilà pour ma part, je me donne 1 mois de plus afin de voir la nouvelle MAJ, pleurer et m'apercevoir que les bugs anciens ET récurrents n'auront pas été résolus au profit d'un nouveau contenu.

Dommage que tous les éditeurs de MMO fassent la même erreur, le contenu OUI, les bugs, NON.

Etant moi-même programmeur, je suis conscient de la difficulté et des erreurs rencontrées et donc je salue votre travail, par contre je reste sans mot quant au laxisme de vos équipes sur certains problèmes MAJEURS.

Salutations.

Keemoon
    (0)