Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kerjok6's Avatar
    Character
    Zizi Laigri
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 28

Objet Unique Introuvable

FAI : Orange

Vitesse de connexion : 5Mo/s

Le 09/02/2014 à 12:00

Fréquence : Toujours

Monde : Shyva

Nom du personnage : Rose Elizabeth

Nom du PNJ : L'un des gardes de la sultanes

Nom du monstre : Le monstre qui à fait tomber le premier Objet Unique était un fourmi ouvrière, il me semble.

Classe/niveau : Pugiliste niveau 15

Équipe ou seul : Seul

Race : Lalafell
    Heure dans le jeu : Premier objet unique à 23:00 puis second 11:00

Région et coordonnées : Premier objet unique => Thanalan Central a Ul'dah, Second objet unique = Dans la ville d'Ul'dah.

Étapes :
    Alors mon problème est simple, j'ai reçu la bulle d'explication me disant que j'ai ramasser un objet unique, or cette objet est introuvable (Ni dans l'Arsenal ni dans l'Inventaire). J'ai donc continué, puis lors d'une quête de la trame principale, un PNJ m'a donné un Objet Unique dit Objet Personnel comme récompense, or comme la première fois cette objet est introuvable dans mes inventaires.
    Je n'utilisais aucune macro pendant les deux problèmes.

Merci de votre futur réponse.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut Kerjok6, as tu vérifié l'onglet avec un petit sac comme icone ? (il se trouve en haut à droite de ta fenêtre d'inventaire) C'est souvent là que sont rangés les objets de quête qui n'ont pour seul utilité que d'être transmis d'un pnj à l'autre, etc.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    "Classe/niveau : Pugiliste niveau 15
    lors d'une quête de la trame principale, un PNJ m'a donné un Objet Unique dit Objet Personnel comme récompense"

cela ressemble à la récompense que tu reçois à la fin de la quête épopée "l'émissaire de<ta ville d'origine>"
    quête ici

c'est à dire un petit vaisseau qui est en fait une mascotte et que tu devrais trouver dans ton inventaire

ton problème pourrait éventuellement venir du fait que,si tu as cliqué dessus pour voir ce que c'est,il disparait de ton inventaire pour se retrouver dans la rubrique "mascotte" de ton profil de perso
    c'est arrivé avec le sifflet du chocobo legacy à la sortie du jeu et a provoqué une sacrée panique parmi tous les anciens joueurs qui pensaient avoir perdu leur précieux compagnon

j'espère que ton problème n'est rien de plus grave que cela
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour à tous et merci d'avoir posté sur nos forums.

Ce fil étant inactif, nous estimons que ce problème est résolu. Je le déplace donc vers la section "Problèmes résolus".

Merci pour votre compréhension.
    (0)