Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Invocateur à la manette!

Bonjour ami(e)s geeks!

Je créer ce topic car j'ai désespérément besoin de l'aide d'un invocateur aguerrit, mais sur PS3 si possible.

Je m'explique:

Sur ps3 nous avons une barre d'action spécifique aux familiers, mais qui de base n'est pas modifiable. Je suppose qu'il existe une option pour débloquer cette barre mais je n'arrive pas du tout à la trouver.

Le problème étant que je ne peux pas utiliser la LB de mes familiers, une fois la galvanisation lancée.
    J'ai beau faire, la LB de mon familier reste grisée et chaque fois que je tente de l'utiliser ça me marque "action impossible".
    Je suppose donc que pour que cette attaque soit utilisable il faut que je la place dans la barre de compétence de mon familier… qui est bloquée. Je ne peux ni rajouter ni déplacer de skills.

Voilà, si vous aviez une solution à me proposer je vous en serais très reconnaissante!
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Même sur pc, la barre de famillier ne peu être modifiable, certain on trouver la technique (il me semble) en créant leurs propre barre.
    Pour le reste je ne suis pas sur ps3, donc difficile de te venir en aide ^^".
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a une option quelque part dans les options qui s’appelle quelque chose dans le genre "désactiver la barre de familier".

Je sais, c'est pas super précis, mais j'ai pas mieux, j'ai trouvé ça il y a super longtemps, et ça m'a permis de pouvoir jouer mon érudit en organisant mes barres absolument comme je le voulais, sans parasitage d'interface mal branlé (cette fameuse barre obligatoire non modifiable si on laisse cette option)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Merci pour vos réponses! Du coup j'ai supprimé la barre de mon familier pour en recréer une nouvelle. Je pense que ça devrait régler le problème.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    dépend de la mannette mais sur la mienne c'était, la gachette droite (R1/ RB)
    (0)

Player
    ryku's Avatar
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je mou sur pc avec une manette et avant dans la barre des raccourci LB et RB en plus des action du smn y avais les action de chaque pet qui étai invoqué or maintenant a part en plus une longue part d'action inaccessible a la manette on peut plus y accéder je trouve ça débile c'était très bien comme c'était avant
    (0)