Salut,
Est-ce que quelqu'un l'utilise ? et comment l'utiliser je ne me vois pas en pleine action cibler un ami au hasard et me téléporter vers lui !![]()
Salut,
Est-ce que quelqu'un l'utilise ? et comment l'utiliser je ne me vois pas en pleine action cibler un ami au hasard et me téléporter vers lui !![]()
Je joue pas blackmage mais j'ai un ami qui l'utilise sur Titan, il l'utilise quand titan saute et est packer avec nous pour recevoir les soins plus facilement puis après il y a peut être d'autre façon de l'utiliser mais je vois pas lesquelles.
Sauf si tu téléporte sur quelqu'un qui se prend une AOE ^^
Certains l'utilise au t2 du laby de bahamut pour le passage de la pourriture allagoise.
Après c'est sur que son utilisation reste occasionnel. ^^
C'est juste dommage pour un sort niveau 50... autant Brasier c'est super autant la manipulation de l'éther...au pire s'il se téléportait automatiquement sur quelqu'un hors aoe !
L'utilité principale est en PvP pour le moment, ca te permet de "casser" une assist ou de te retrouver près d'un PLD qui pourra te cover par exemple .
En PvE ce n'est qu'un gadjet .
Il faut avoir le réflexe pour l'utiliser et il faut l'utiliser correctement aussi ... Autant dire que sur les combats assez "nerveux" il ne sort quasiment jamais (voir jamais, tout simplement)
Je m'en sers, moi aussi, exclusivement sur le combat de Titan lorsqu'il saute pour me retrouver dans la bubulle de l'érudit.
A part ça , je n'ai jamais le reflexe de le sortir, tout comme apocathastase que je n'utilise jamais de façon instinctive :/
Je conseil plutôt une utilisation avec une macro qui cible un allié avant de lancer le sort, ça simplifie clairement l'utilisation. Ca permet d'esquivé des AoE par exemple.
Katsu Bahn
Le tp, est juste super pratique... Et sur plein de fight afin d'optimiser son dps... Sur le T4, tu peux continuer à cast pendant que les autres se placent et tp dès qu'ils le sont.
Sur Ifrit EM, dès que tu as les eruptions ou dès qu'une phase de clous est terminée, tu target un drg ou un mnk que tu as en focus et tu TP pour revenir instant au cac en plus c'est du hors gcd...
Et y'a plein d'autre utilisation possible et worth it.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.