Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso j'ai une barre verticale avec mes cd, a laquelle j'ai assigné des touches facilement accessibles :
    bouton suivant de la souris pour voile des saints
    précédent pour bénédiction
    click molette pour sceau divin
    W pour présence d'esprit
    X pour surecast (oublié le nom, talent de l'occu qui empeche d'être interrompu)
    C pour swiftcast (j'ai oublié le nom en VF, c'est le talent de l'occu qui donne l'instant cast)

En prime j'ai CTRL+suivant et CTRL+précédent pour des macros (instant extra soin et instant extra medica. J'ai pas eu de besoin pour CTRL+click molette, mais si un jour j'ai besoin je l'ajouterais). Ca me permet de garder A et E pour le straff (parfois je préfère straffer avec A que en maintenant mon click droit), tout en ayant 9 touches tres accessibles (W/X/C permettent de peu bouger la main, et c'est des sorts hors GCD, donc t'as le temps de déplacer la main et te replacer. les 3 boutons souris peuvent etre multipliés par 2 avec CTRL. J'ai essayé de rajouter des combinaisons avec shift mais ca devient compliqué à gérer et à retenir quel sort est sur CTRL et quel sort est sur shift)
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Sinon les raccourcis par défaut pour changer la barre active est shift + nombre. Je me suis retrouvé sans barre de soins à cause de ça dans une CT XD
    (0)