Hey salut à toutes et à tous ! Petite question pour les heal HL qui passent par là.
Etant un peu flemmard et prenant pas mal mon temps, je n'ai pas encore accomplie la quête pour obtenir mon arme relique, mais soucieux de quand même faire gaffe à mon ILVL, j'ai acheté un bâton ILVL 70 (anku-machin, honte à moi je retiens pas les noms)
Mais voilà, en faisant le roi mog, gros coup de moule, je choppe le lys mog mortifiant qui est mieux (ilvl 75) bien que ce soit une baguette. Inévitablement je remplace le slot vide par un bouclier ilvl 70, bouclier rond en épicéa ce qui me donne finalement, un ILVL 68 avec tout le reste de mon stuff (je précise que j'en suis à tenter de chopper le clairobscur), j'ai bien sûr fait attention, ces deux équipements donnent des stat pour WHM meilleurs que le bâton précédent. (la baguette seule donnait pareil)
Ma question arrive là, en arrivant à titan en brutal, je me suis fait traiter de noob et j'en passe, à cause du stuff en question... Est-ce que je c'est vraiment une erreur ou bien juste des commentaires imbéciles sans connaitre les stats du stuff ? Mes soins ne sont pourtant pas mauvais (1100-1200 avec le sceau divin et soin normal, 800-900 sans le sceau divin) et j'estime ne pas être un noob après avoir passé les deux autres brutaux sans le moindre soucis.
Je m’inquiète rarement de ce genre de choses, mais je suis craintif que ça affecte la possibilité de trouver des groupes sans que les insultes et l'irrespect fusent au moindre kill ou soin loupé comme ça été le cas plus tôt. Faut-il que j'en revienne au bâton que j'avais avant ou bien que je me force à obligatoirement farmer pour ma relique ? (qui sera moins bonne pendant un long moment en outre, n'étant pas fan du farm) ou bien rester bouclier/baguette en visant le bouclier et la baguette pour WHM ilvl 100 est une alternative fiable et qui tient la route à terme ?
En vous remerciant d'avance pur vos conseils :3
edit: pour ceux qui voudraient éventuellement voir lesdites stat: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/3295961/