Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 38
    Player

au début du jeux je me rappel que limsa etai la meilleur question monde est marché hors maintenant c'est uldah :s pour quoi : ben la ville et plus petite (malgré que je préfère personnellement limsa ) après beaucoup de joueur préfère se téléporter que marché car le bateau + marche de uldah a limsa cela reviens a maximum 30 minute :x (en comptent le temps sur le bateaux)

gridania pour celle la les couloir interminable le camp R20 qui est a l'autre bout de gridania qui a un rapport XP/temps largement déséquilibré par rapport au 2 autre ville donc :x est il faut le dire a gridania sa y joue il pleut tout le temps >< donc cela abime un peu l'ambiance de la foret

avec l'arriver des compagnies cela devrai se rééquilibré si les joueur prennent une compagnie qui leur plaisent et non la facilité
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De l'airship qu'il nous faut!

Je vois pour mes crafts je suis a la fois sur LL et Uldah et les animas descendent vitesse grand V, si on avait des chocobos et des airships ça nous soucierait moins de bouger, depuis la présortie du jeu on se tappe toutes les maps a pieds ou animas pour les livraisons + mandats.

Vu comment le monde global est palpitant ça donne pas envie de marcher quand je vois que pour faire une tournée de livraison roc barbu / butte chauve / vallée crane / lac fer / rives sanglantes / LL = 30 min avec les chaussures d'hermes qui filent l'effet véloce pendant 30min faire ça toutes les 36 heures je sature!!!!!

De même notre Home Point ne devrait pas s'activer automatiquement dès qu'on touche un etherite pourquoi ne pas nous donner le choix ???

Bref faut du moyen de transport ou filer des téléports sous forme de magies à certaines classes et un warp aussi.
    (4)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vois que la communauté à répnodu présente à mes suggestions.

Pour synthétiser un peu ce que tout le monde a dit, je retiens 2 points essentiels :

-Ce que peut faire la communauté :
    _Relancer l'économie des cités en mettant des servants là bas et en particulier pour bas level.

-Ce que peut faire les dev de SE :
    _Refonte de la forêt
    _Moyen de transport (Monture + Airship)
    _Revoir les mandats dans ces régions qui rapporte moins niveau SP et Gils que ceux d'Uldah et des drop bien spécifiques pour chaque région
    _Mettre en place des espèces endémiques à chaque région

O_O je crois pas que la dictature ait jamais aidé à résoudre les choses à part si tu veux faire fuir les gens lol
    Pour te répondre Neyu (jolie signature!), je te dirais ça toujours était mon ambition IRL lol.
    Mais on pourrait developper cet aspect dans le jeu en faisant des quêtes qui permettraient de devenir chef/Maire de la région/Cité :
    -qui donnerait des droits de taxe des marché.
    -permettrait de faire des Mini-events avec loot à la clé.

Evidement, je ne peux pas imposer ce genre de restriction à des novices qui viennent d'arriver dans le jeu. Mais plutot au personnages qui ont déjà un job niveau 50 qui ont bien parcourut les maps et qui cela ne dérangerait pas de relancer l'activé dans la région qu'il préfère entre 2 donjons.

Ensuite, avant de lancer officiellement la LS, il faudrait l'ajout des Compagnies qui permettrait d'avoir pour chaque région une identité forte.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ouf il est sur Wutai les Lalas au pouvoir ça fait peur (cf Shantoto)
    (0)

Player

la refonte de la foret serai surement la bien venue car :x honnêtement y aller c'est un calvaire pour beaucoup de joueur
    par contre après si la téléportation et la solution a tout on ne profite pas du jeux mais d'une machine a XP :x je vois pas vraiment l’intérêt :/ en 36heures on a largement le temps de faire les mandat + mandat craft + un peu de temps libres :s

par contre après c'est vrai que malgré que l'ecceuil sois un camp avec beaucoup de monstre agressifs il n'en reste pas moins un camp ou il a de bon xp il faudrait équilibre l'xp dans les mandat de chaque ville :x

en espèrent que les montures ne sois pas une prise de tête pour les avoir ou utiliser ..... car sinon cela n’arrangera pas le problème
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    la désertion de Limsa et Gridania est principalement due aux mandats qui ne rapportent pas assez dans ces deux villes comparés au fameux combo Chasse/11/Oeufs/9/13.
    on aimerai bien faire nos mandats ailleurs. mais ça paye pas assez. rien que les défenses de poste c'est un vaste blague.
    Sans compter que l'offre proposée à Limsa et Grida dans les quartiers marchands est quasi inexistante.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    yoshi viens de faire une reponse importante a ce sujet ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...666#post199666

mais en japonais. J'ai vraiment hate d'avoir une traduction officielle car la reponse semble contenir des elements important mais comme il ne faut pas se baser sur des traductions google ... alors on attend.

Mais il semblerait qu'ils vont faire tout leur possible pour que les airship soient dans la 1.19.
    Ce serait une des solutions pour le sujet ici present.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 06-25-2011 at 06:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca c'est une bonne nouvelle, j'ai lu dans un poste qu'il pensait à une refonte de la forêt de Gridania et de l'equilibrage des mandats.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J'ai hâte de voir arriver les airship, ca devrait déjà un peu aider.

Et proposer aussi plus de mandats mid/High lv a Limsa & Gridania pour le craft, car j'avoue être en galère pour trouver des lv 25/30 dans ces 2 villes >.<

L'idée de changer les rewards en fonction des villes pour le craft devrait grandement aider aussi ^^

Une autre idée serait l'implantation des Mog Hous mais uniquement utilisable dans un temps dans sa ville d'origine, mine de rien (enfin perso c'était mon cas dans FFXI), on aime bien revenir dans sa maison qu'on a soigneusement meublée . En plus ils pourraient ajouter un sort tel que Warp exclusivement réservé au retour en MH et pas au dernier cristal enregistré (comme c'est le cas avec rapatriement)
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    après un certain nombre de quest dans la Ville, on pourrait mettre l'étendard de la ville sur notre équipement comme récompense, ça nous inciterait à les faire et crérait un appartenance
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread