Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Concours de captures d’écran pour la Saint Valention- Sujet de discussion

    N’hésitez pas à utiliser ce sujet afin de discuter du concours ou bien d’effectuer des tests pour vos participations.

    Les détails et règles du concours sont disponibles ici.

    Lorsque vous êtes prêts à soumettre vos participations, veuillez s’il vous plaît vous diriger vers le sujet de participation.
    (0)

  2. #2
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Kugane
    Posts
    186
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    L'event est très sympa (j'ai réussi l'exploit de traîner mon homme pour faire les quêtes et même des photos ^^) et les décors propices à faire de jolies captures d'écran, mais une fois de plus on retrouve la même récompense...

    Les gagnants des concours précédents vont se lasser et je trouve ça dommage, j'adore faire des screens en jeu et organiser des concours à thème pour les events est une bonne idée, cependant un petit effort du côté des récompenses serait encourageant pour les joueurs qui ont a coeur de faire vivre ces concours

    Je l'avais déjà suggérer sur le topic de discussion du concours précédent, proposer des récompenses en lien avec le thème de l'event ferait sûrement plaisir ! Par exemple une mascotte spéciale, un collier sur le thème de l'event (même si pour ce dernier event de la Valentione les colliers sont vendus par un NPC), pourquoi pas une petite pièce de mobilier...
    (1)

  3. #3
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Kugane
    Posts
    186
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    En tous cas je continuerai à participer à ces concours parce je m'amuse beaucoup à prendre des captures en jeu, et j'ai hâte de recevoir mon (mes?) ras-de-cou arhiman !
    (0)

  4. #4
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    128
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai ouvert un topic en discussion générale à ce sujet ^^
    Tu peux le consulter ici !
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-sur-le-forum
    (0)

  5. #5
    Player
    Jeido's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Hall of Summoning
    Posts
    84
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80


    Jeido et Yuyuro, ça y'est, c'est officiel !
    (0)

  6. #6
    Player
    Jeido's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Hall of Summoning
    Posts
    84
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Wooops, je me suis trompé de sujet, c'était à mettre dans le sujet de participation ^^"

    Si quelqu'un qui en a les moyens passe par là, vous pouvez supprimer ces deux messages ;P
    (0)